Laurent Delahousse, le présentateur de 20 h Le Dimanche accueille beaucoup de personnalités connues ces derniers temps. Il n’hésite pas à partager sur Instagram quelques clichés pour annoncer la couleur.

Les révélations suivies d’un intermède musical en live ont été au rendez-vous dimanche dernier. De quoi bien captiver les téléspectateurs. Mais de qui s’agit-il cette fois ? Les révélations sont surprenantes !

Yannick Noah, l’invité d’honneur de Laurent


« il reviendra sur la sortie de son nouvel album, ses futurs concerts et l’actualité américaine » avait annoncé la légende de Laurent Delahousse sur le cliché enfant de l’artiste et ancien tennisman. Il a été en bonne compagnie avec Louis Bertignac, son ami musicien et chanteur.

Si on fait un petit rappel du parcours de Yannick, il a gagné le tournoi de Roland Garos en 1983 et la coupe Davis avec l’équipe de France sur trois sessions successives 1991, 1996 et 2017. Sa carrière de chanteur a débuté en 1991 et a tout misé dedans depuis l’année1998, avec une petite pause entre 2015 et 2018 pour revenir sur sa passion, le tennis.

Les invités du mois de mai ont eu leur dose


Le journaliste a accueilli au cours du mois de mai Vianney, Clémentine Célarié, Gad Elmaleh l’humoriste professionnel, mais aussi Christiane Taubira l’ancienne ministre de la Justice. Cette dernière a bien eu la surprise de sa vie en direct.

En effet, Laurent Delahousse n’a pas signalé à l’ex-ministre que la caméra n’a pas arrêté de tourner lorsqu’elle s’est mise à esquisser quelques pas de danse. « Vous avez un retour, j’en reviens pas ! », lance-t-il pour surprendre la gente dame. Très étonnée, Christiane Taublira s’exclame : « Bah oui c’est maintenant que vous me dites ça ! C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne ».