Selon le magazine Public, Laurent Delahousse ne serait que l’ombre de lui-même. Son couple avec Alice Taglioni traverse une crise. L’hebdomadaire relate des frictions entre les deux personnalités.

Laurent Delahousse face à une crise avec Alice Taglioni


Le couple de Laurent Delahousse et Alice Taglioni traverse actuellement une zone orageuse. D’ailleurs, la friction entre les deux stars, il est question dans les colonnes du magazine Public. Pour affirmer de tels propos, le magazine people se base sur le voyage en solitaire d’Alice Taglioni. En effet, cette dernière s’est rendu sans son compagnon au cap Ferret dernièrement.

D’ailleurs, cette situation interroge les habitants de ce coin de paradis. Pourquoi Laurent Delahousse n’est-il pas en voyage avec la mère de ses deux enfants? À souligner que la dernière visite de l’actrice avec le journaliste dans leur demeure dans la pinède remonte en mars dernier. À présent, elle se rend seule ou accompagnée de ses amis.

Laurent Delahousse, l’ombre de lui-même


Suite à la publication du magazine Public, le couple traverse actuellement une crise conjugale. De surcroit, Laurent Delahousse ne serait plus que l’ombre de lui-même. Selon une source proche qui préfère garder le sceau de l’anonymat, il serait à bout. Par conséquent, il n’arrive plus à cacher son mal-être sur le plateau de télévisions sous les regards des millions de téléspectateurs.

La couple arrivera-t-elle à surmonter cette terrible situation. Arriveront-ils à revivre le grand amour dont Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont su refléter lors de leur escapade dans le sud-ouest de la France ?

Un couple pudique


Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont en couple depuis plus de huit ans. Leur histoire commence quand le journaliste interroge la comédienne pour la promotion de son film. Ils officialisent leur relation en 2014. Tout au long de leur relation, ils sont restés très discrets.

Par ailleurs, en mars dernier, le magazine Public partage de nombreuses photos du couple dans ses colonnes. Des escapades romantiques que personne n’a pu soupçonner quelques mois après que leur couple serait au bord de l’implosion.

D’ailleurs, c’est encore la même revue que révèle l’existence d’une crise au sein de leur couple.