Chaque jour, Laurent Delahousse reçoit des invités de toutes sortes. De quoi faire en sorte que chaque débat soit un moment unique. Sur son plateau de « 20h30 Le Dimanche », c’est un invité de marque que le présentateur a reçu récemment.

En effet, c’est Eddy Mitchell qui est arrivé en fanfare sur le plateau de Laurent Delahousse dernièrement. Mais il n’était pas le seul ! Il était également accompagné de David Hallyday qui était présent pour faire valoir la beauté de son nouveau projet.

Un duo qui fait choc ?


Laurent Delahousse a bien choisi ses invités puisque ces derniers sont pratiquement de la même famille. Bien qu’ils ne soient pas du même sang, Eddy Mitchell et David Hallyday se connaissent depuis toujours. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’un débat assez délicat est lancé par le présentateur télé.

Alors que les deux hommes sont venus présenter de nouvelles œuvres, ils ont dû répondre à quelques questions d’ordre personnel. Et cela n’est pas sans créer une certaine gêne pour l’animateur qui a déjà fait attention à ne pas mentionner le sujet qui fâche.

Un bébé caché ?


Bien que la discussion aille bon train, les deux invités commentent un impair de taille ! Et pour cause, ils dévoilent un secret que Laura Smet avait encore décidé de garder pour elle. En effet, la jeune femme avait eu un enfant un récemment mais n’avait pas encore daigné faire d’annonce sur le sujet. C’est Eddy Michell qui viendra confirmer qu’elle vient « d’avoir un petit ».

Une annonce que David Hallyday va confirmer mais qui met Laurent Delahousse très mal à l’aise. Comme l’animateur l’indique : « Je le savais. Je ne voulais pas vous gêner mais là on peut clairement en parler » !