Laurent Delahousse est un véritable ponte lorsqu’il s’agit de recevoir des gens du gouvernement. Les ministres se succèdent d’ailleurs sur son plateau, telle une coutume à respecter. Entre révélations et tension, ces derniers se confient généralement sur des sujets délicats de la gestion de la nation. Mais cela n’est pas sans conséquences !
En effet, il arrive que la tension soit tellement palpable que les drames surviennent sur le plateau de France 2. Ce qui est rare toutefois, c’est de voir une Ministre, insulter le présentateur en plein direct ! Un événement inédit qui ne peut passer inaperçu auprès des téléspectateurs !
Le vaccin à l’honneur !
A l’antenne récemment, Roselyn Bachelot. L’ancienne ministre de la santé a pris de nombreuses décisions délicates de son temps. Entre autres choses : la commande de plusieurs vaccins contre la grippe. Une demande en quantité à l’époque qui aurait été particulièrement critiquée par ses collaborateurs.
Mais pas que ! Cette décision a aussi été discutée par les français à cause de l’importance du vaccin à cette époque. Et aujourd’hui encore, cette démarche de l’ancienne ministre de la santé est un sujet de discussion. De quoi créer des tensions sur le plateau de France 2.
« Vous êtes pervers » !
Ainsi face à Roselyn Bachelot, Laurent Delahousse a décidé de poser la question qui fâche : « Aurons-nous assez de vaccins ? ». Un sujet qui n’aurait peut-être pas dû être remis sur le tapis puisque désormais, cette dernière n’est plus la ministre de la santé.
Mais cela n’arrête pas Laurent Delahousse pour autant ! En effet, ce dernier va user d’autres stratagèmes pour essayer de la faire parler. Une tentative que cette dernière ne va pas apprécier du tout. Elle déclare d’ailleurs « Mais vous êtes un pervers ein ! ». Une insulte épique qui aura fait monter encore plus les tensions d’un cran !