Après de longues années, Laurent Delahousse aura une sincère explication avec Marie Drucker sur France 2.

Marie Drucker est une ex-journaliste qui a décidé de changer de vie en allant vers la production. Elle va affronter ses anciens collègues.

Laurent Delahousse, son ancien collègue va lui faire face suite à l’annonce d’un film dont elle est à l’affiche.

Laurent Delahousse, sincère explication avec Marie Drucker


Marie Drucker est une ancienne journaliste qui a changé de carrière pour devenir comédienne et se lancer dans la production.

Laurent Delahousse est un de ces anciens collègues et l’a invité à passer dans l’émission 20 h 30. Cette invitation concerne la façon de voir de Mary Drucker sur le journal.

En effet, cette dernière n’en a pas regardé depuis 2016 où elle a quitté le journalisme. Justement, elle s’est désintoxiquée radicalement à l’information.

L’ancienne journaliste qui est maintenant devenue comédienne ne le supportait plus. Mais encore, elle se montre sur l’annonce du 16 février « Un autre monde », le dernier film réalisé de Stéphane Briszé.

Marie Drucker, son ancienne vie sera-t-elle remise sur le tapis ?


Laurent Delahousse profite de cette occasion pour inviter Mary Drucker ce dimanche dans l’émission 20h30.

Une émission durant laquelle les grands débuts au cinéma de celle qui jouera la réplique Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain seront racontés.

Il se peut que la situation de la désintoxication à l’information soit remise sur le tapis et est rappelé.

Marie Drucker, la nièce de Michel Drucker a bien insisté sur le fait qu’elle a arrêté de regarder le journal ou écouter la radio.

En effet, c’est une nouvelle façon de vivre qu’elle s’est mise en tête après avoir quitté le JT sur France 2. Une situation qui a commencé il y a quatre ans de cela pour la comédienne.

Elle commence une nouvelle carrière avec de nouveaux buts


En effet, celle qui, aujourd’hui, est en train de préparer le divorce de père de son fils ne pouvait plus en soutirer de nouvelles connaissances.

Justement, elle en savait déjà tous les petits détails et le journalisme n’avait plus de secret pour elle.

Ce qui est important en ce moment c’est que Marie Drucker s’épanouit dans sa nouvelle carrière en tant que comédienne. En effet, elle a fait une prestation dans le film de Stéphane Briszé. Une prestation reconnue.