Laurent Delahousse a toujours été apprécié des téléspectateurs du JT de France 2 pour son franc-parler. Et pour cause, le présentateur n’a aucune peur à délier les langues et à lancer des petites piques à ses invités lorsque ces derniers ne semblent pas être raccord avec ce qui se passe.

Son dernier tacle a justement fait le tour de la toile ! Une petite remarque qui a particulièrement touché les internautes et les téléspectateurs en quête de changement. Qu’en est-il ? On vous donne les détails !

Laurent Delahousse, le journaliste de l’honnêteté


Si le JT de France 2 est autant réputé, c’est bien grâce aux nombreux efforts de Laurent Delahousse. Le présentateur télé s’acharne à trouver de quoi apporter la vérité pour ses téléspectateurs. Et il y arrive parfaitement ! En effet, il reçoit régulièrement des invités dans différents secteurs qui pourront témoigner des derniers scoops.

Alors que les français sont actuellement dans l’attente d’un remaniement de la part des dirigeants, Laurent Delahousse se donne à cœur joie de percer les secrets des diverses stratégies qui peuvent être appliquées dans les temps à venir. De quoi plaire aux téléspectateurs !

Un clash violent contre Eric Dupond Moretti


Il y a quelques jours, Laurent Delahousse recevait Eric Dupond Moretti. Une interview qui a permis de faire le point sur les possibles remaniements dans le secteur juridique. C’est alors que le présentateur du JT de France 2 a demandé à l’ancien avocat si « les juges profitaient d’une quelconque forme d’immunité ». Une question à laquelle Eric Dupond Moretti a répondu en déclarant : « C’est un des grands chantiers, c’est la responsabilité des juges ».

Après une telle réponse, Laurent Delahousse n’a pas pu retenir un petit tacle pour son invité qui ne se cache pas pour son désamour pour les magistrats. Ce dernier déclare alors : « On sent déjà que vous avez changé » !