de Laurent Delahousse montre le nouveau visage dans la famille. La famille de Laurent Delahousse a précédemment perdu leur animale de compagnie. Un animal qui leur été cher et qui a partagé beaucoup de bons souvenirs avec eux. Actuellement, il remonte la pente avec l’adoption d’un nouveau petit chiot.

Laurent Delahousse présente le nouveau membre de sa famille


Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont fiancés depuis plus de 7 ans. Ils ont déjà vécu et passé beaucoup d’épreuves ensemble. Précédemment, ils ont vécu la perte de leur fidèle compagnon, en qui ils étaient vraiment attachés aussi. Pour combler le vide, le couple adopte un nouveau chiot, que Laurent Delahousse présente.

Le journaliste Star de France 2 a publié sur son compte Instagram une nouvelle image du petit Sunny. Il l’a déjà montré à tout le monde l’an dernier, mais il souhaite quand même le montrer à sa communauté virtuelle.

Ce petit chiot remplace son prédécesseur qui a quitté la famille il y a un an de cela


Sunny est le substitue de Motus dans la famille. Motus était le compagnon de la famille de Laurent Delahousse pendant plusieurs années. Tout le monde était attaché à lui d’où le deuil rude pour eux. Afin de montrer qu’ils vont de l’avant, ils ont décidé de prendre Sunny pour le relayer dans la famille.

Il est en effet bien accueilli et bien traité, les images qu’ils partagent montrent l’intérêt et l’affection qu’ils portent envers leur compagnon. L’an dernier, Alice Taglioni a eu la malheureuse expérience de partager sur sa page Instagram la perte de leur ancienne animale de compagnie, Motus.

Un au revoir, mais pas un adieu des plus touchant


Comme indiqué, Alice Taglioni a annoncé sur sa page Instagram la perte de leur fidèle compagnon. Elle l’a fait avec beaucoup de chagrin à en juger par le commentaire qu’elle a publié. Elle a mentionné comme quoi il l’aimait et que ce n’est qu’un Adieu.

Ce genre de phare démontre déjà à quel point ils tenaient à Motus, qui a quitté la terre à l’âge de 15 ans. Ça correspond à 105 ans en vie de chien. France Dimanche estimait que Laurent Delahousse va faire le nécessaire pour aider sa fiancée à passer cette épreuve. Avec beaucoup d’attention et de patience comme ce qu’il a fait pour supprimer les complexes de la jeune actrice.