L’heure d’une franche explication sonne pour Laurent Delahousse qui accueille Marie Drucker sur son plateau. De plus, le journaliste détient des choses à dire par rapport à ses propos. Cependant, Marie Drucker s’abstient de regarder les infos depuis des années.

Laurent Delahousse, une franche explication avec Marie Drucker sur 20h30 le Dimanche

Le journaliste star de France 2 reçoit sur son plateau de 20h30 Le Dimanche Marie Drucker. Quatre personnalités sont conviées lors de cette émission, Hubert Védrine, Emmanuel Faber, Marie Drucker et Clara Luciani.

De ce fait, l’ancienne journaliste s’invite sur l’émission de son ancien confrère pour évoquer sa nouvelle carrière. À cet effet, c’est une occasion ou jamais pour Laurent Delahousse d’apporter une franche explication pour ses propos avec Marie Drucker. Apparemment, la nièce de Michel Drucker s’enthousiasme de retrouver celui qui partage la vie d’Alice Taglioni.

La reconversion de Marie Drucker dans la production

Une opportunité s’ouvre à Laurent Delahousse pour une franche explication avec Marie Drucker. Pour promouvoir sa carrière dans le septième art, Marie Drucker s’invite sur le plateau de France 2 avec Laurent Delahousse aux commandes.

Le film « Un autre monde » marque les débuts de Marie Drucker dans le monde du cinéma. La journaliste fraichement convertie en comédienne tient un rôle dans le long métrage de Stéphane Briszé.

Par ailleurs, lors de son passage sur France 2, la journaliste pourrait être interrogée sur les raisons qui la poussent à se priver des informations.

La confrontation entre Laurent Delahousse et Marie Drucker

En effet, la nièce de Michel Drucker quitte le JT de la chaine France 2 pour se reconvertir dans la production. Juste après son départ, Marie Drucker n’écoute plus la radio, les bulletins d’information et ne regarde plus le journal depuis quatre ans environ. En effet, Marie Drucker s’informe différemment.

Puisqu’elle considère savoir toutes les ficelles du métier du journalisme, Marie Drucker ne semble rien à apprendre.

Cependant, l’ancienne journaliste demeure plus épanoui dans sa carrière de comédienne. D’ailleurs sa prestation dans le film de Stéphane Briszé s’annonce très applaudie.

Laurent Delahousse, une franche explication, s’impose et ce sera le moment opportun pour mettre les choses au clair.