Le journaliste phare de France 2, rencontre plusieurs soucis sur son travail. Laurent Delahousse accuse échec sur échec malgré ses idées brillantes. Et cela n’est pas pour son avantage. Bien au contraire, il semblerait que cela pourrait le nuire d’une manière très importante !!
En effet, aucune de ses entreprises semblent avoir l’effet escompté. D’autant plus que l’on rencontre trop de rumeurs à son sujet au point de ne plus pouvoir discerner le faux du vrai.
Trop d’échec
Dans sa vie privée, Laurent Delahousse file le parfait amour avec sa femme Alice Taglioni. Sa vie professionnelle n’est malheureusement pas aussi florissante. Il a depuis longtemps convoité la plage horaire de l’émission “Vivement Dimanche” de Michel Drucker. Toutefois, la direction de France 2 n’a pas voulu lui octroyer cela malgré ses incessantez demandes.
Finalement sa direction lui donne le feu vert pour son émission “Narcotrafic: la nouvelle guerre”. Mais le mauvais sort semble s’acharner à Laurent Delahousse, les téléspectateurs le boudent. L’échec a été difficile à digérer pour le journaliste vu qu’il s’agit d’une preuve de son incompétence.
Une mauvaise étoile
La période de confinement a été très difficile à gérer pour Laurent Delahousse. La diffusion de plusieurs émissions y compris la sienne a dû être interrompues. Ainsi, il s’est trouvé du jour au lendemain privé de son activité favorite. Le célèbre journaliste a très mal pris cette situation qui a entraîné quelques broutilles dans son couple.
A l’heure où les gestes barrières sont à prendre au sérieux, Laurent Delahousse a décidé de rendre la main pour saluer Anne Sinclair. Ce geste lui a valu la foudre des téléspectateurs qui n’ont pas hésité à pointer du doigt son incompétence. Heureusement que la direction de France 2 ne l’a pas réprimandé pour cette bavure.