Laurent Gerra est connu pour ses prestations en tant qu’humoriste et imitateur. Il est désormais en couple avec Christelle Bardet et il goûte à une nouvelle aventure. La naissance de Célestine avait changé beaucoup de choses pour le comédien.

Le bonheur d’être en famille


A 54 ans, Laurent Gerra déguste le bonheur d’être entouré de sa petite famille. Sa compagne, Christelle Bardet a donné naissance à la petite Célestine dont l’imitateur est complètement gaga.

Le magazine affiche un joli portrait de famille. Le 7 janvier dernier, ils apparaissent lors d’une petite balade en famille. Le couple se promène dans les rues avec le landau de Célestine qui a déjà grandi.

Laurent Gerra et ce rêve éveillé


La naissance de Célestine a changé beaucoup de choses pour ses parents. En particulier pour Laurent Gerra. Lui qui avait toujours aspiré à la vie de famille, pour lui c’est un rêve qui se réalise. Parfois, il ne réalise tout ce bonheur qu’il vit en famille et il en est tout simplement reconnaissant.

L’humoriste reconnait qu’être père l’avait changé d’une manière qu’il n’aurait jamais espérée. Rappelons que c’est son premier enfant, il maintient que c’est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Par ailleurs, il nage tout simplement dans le bonheur.

Un confinement agréable


Quand le confinement a été une épreuve difficile pour la majorité, pour certains, c’était une occasion de se connecter en famille. Les restrictions ont annulé les concerts et les stand-ups.

Cette situation est compliquée à vivre pour un homme de scène comme Laurent Gerra. En bref, c’était une période très compliquée surtout financièrement parlant. Pourtant, il prend le bon côté des choses.

De ce fait, Laurent Gerra prend la nouvelle du bon côté et profite de la sa famille au maximum. Surtout de sa petite Célestine. Avec Christelle Bardet, les nouveaux parents profitent de la situation pour voir leur bout de chou grandir très vite.