Laurent Gerra et Christelle Bardet ont eu leur petite fille Célestine l’année dernière. L’heureux couple vit une période bénie des dieux avec leur petite fille qui grandit très vite. Il a tenu à la présence de sa petite famille vienne s’installer à Paris.

Cette requête pour Laurent Gerra


Lors du confinement, l’imitateur ne s’est pas plaint. Quand les autres ont vu leurs finances à risque, beaucoup ont mal vécu le confinement. Ce n’est pas le cas de Laurent Gerra. Pour lui, c’était l’occasion de profiter de Christelle Bardet et de Célestine.

Maintenant que les spectacles sont désormais autorisés, il s’est aussi remis en selle. Cependant, l’imitateur a une demande spéciale adressée à Christelle Bardet. Il voudrait que sa compagne et leur fille le suive à Paris pour ses représentations à l’Olympia et à la salle de Pleyel. Le rendez-vous avec l’imitateur se fera jusqu’au 9 janvier.

Un déménagement


Laurent Gerra vit en général à Lyon, depuis qu’il a suivi ses études. Il tient vraiment à la présence de sa petite famille lors de ses spectacles.

A Nantes, Célestine et Christine Bardet étaient déjà présentes. La petite fille a même applaudi son papa, on pouvait l’entendre par-dessus aux chansons. On revient sur un portrait de la famille que le magazine Voici a publié, où on les voit partis pour une bonne balade dans la rue.

Investi dans tous les rôles qu’il endosse


Laurent Gerra à 54 ans endosse parfaitement son nouveau rôle de père. Il s’implique entièrement pour ce travail et il en est très heureux.

Il évoque alors sa petite fille dans l’émission C à Vous avec Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. D’après son père, la petite Célestine est même un grand fan de musique. Christelle Bardet lui faisait écouter des artistes et des titres entraînants comme Renaud Capuçon.

Une fois, Renaud a chanté en face d’elle et elle a juste adorer.