Laurent (L’amour est dans le pré) dévoile les clichés de ses retrouvailles avec ses amis. Depuis sa participation à l’émission de Karine Le Marchand, où il a connu la notoriété, il devient actif sur les réseaux sociaux.

Maud et Laurent, la fin de leur histoire


Laurent a participé à L’amour est dans le pré de M6 en 2019. Divorcé depuis des années de la mère de ses deux enfants, il a retrouvé l’amour dans l’émission. Il était sous le charme de Maud. D’ailleurs, son idylle avec cette dernière a marqué la saison 14.

Cependant, après trois années de romance depuis leur rencontre à la télévision, ils ont décidé de se séparer. La raison serait des objectifs privés et professionnels différents.

L’éleveur de brebis et de vaches lui-même a annoncé la triste nouvelle durant une interview accordée à Jeremstar.

Laurent (L’amour est dans le pré) dévoile les clichés de ses retrouvailles avec ses amis


À la suite de leur rupture, les fans de l’ancien couple ont envoyé de message de réconfort à Maud. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de les remercier pour leur bienveillance sur sa page Instagram.

De son côté, Laurent partage à son tour ses grandes retrouvailles avec d’autres paysans de l’Amour est dans le pré sur ce réseau social.

Il y avait Virginie, candidate de la saison 9 ; Claire, l’agricultrice de la saison 9 qui était tombée amoureuse de son prétendant Adrien. Pierre, le viticulteur de la saison 7 ; Florian, l’agriculteur de la saison 15 ou Mathieu qui s’est récemment séparé de son amoureux étaient également présents.

En légende, l’agriculteur a écrit sur sa story « Retrouvailles avec les copains chez Émeric ».

Une émission à succès


Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré sur M6 depuis sa création en septembre 2005. Chaque année des agriculteurs et agricultrices y participent afin de trouver l’amour.

Cette année marque la 17e saison de l’émission et au fil du temps, il faut dire que le programme est très populaire. En effet, des millions de personnes suivent les aventures des paysans depuis dix-sept ans.

En étant une émission à succès, les agriculteurs à la recherche de l’amour ont l’assurance d’avoir une grande visibilité et d’avoir des propositions.