Laurent Maistre en couple ? Il était depuis longtemps connu dans le monde de Koh-Lanta. Mais sa participation à Danse avec les stars a boostée sa notoriété avec Denitsa Ikonomova et qu’il l’a gagné. On le croyait en couple avec cette dernière mais aucune confirmation n’a eu lieu, voilà qu’on le soupçonne de fréquenter une autre aventurière.

Un défi plus qu’une simple émission


Quand Laurent Maistret décide de participer à Koh-Lanta, il ne se doute pas que cette émission changerait sa vie. Il s’est amélioré au fil des ans dans toutes ses participations et ne baisse jamais les bras. Il devient  champion en 2014 pour la première fois.

Lors de la saison qui vient de se terminer, il termine même finaliste contre Claude Dartois mais personne n’en sort gagnant. La production a pris cette décision à cause de cette histoire de triche qui a fait beaucoup de bruits.

10 ans maintenant que presque toute sa vie tourne autour de cette émission de Denis Brogniart, et cela continue. Laurent Maistre en couple avec une autre aventurière, l’explication va suivre.

Laurent Maistre en couple avec une autre figure de Koh-Lanta


Comme on le sait, l’aventurier se fait très discret sur sa vie sentimentale. Il est toujours officiellement célibataire mais selon le blogueur Aqababe, ce ne serait plus le cas. Il semblerait que Laurent Maistret casé avec une autre aventurière même de Koh-Lanta est une possibilité comme une autre.

Lola a participé à l’émission en 2020 et hélas, elle s’est faite éliminée. Les deux se seraient retrouvés au Mama Shelter, et étaient très intimes. Les deux aventuriers ont partagé des gestes affectifs et pour le blogueur ils formeraient un couple parfait.

L’aventurière lève le rideau sur ce mystère


Agé de 25 ans et active sur Instagram, Lola se lance dans le jeu de questions/réponses sur sa story. Une des questions était si Laurent Maistret est casé avec elle.

Lola répond par la négative et tire les choses au clair. Avant même, les internautes la pensaient casée Angélique qui est désormais marié. C’est dans le ton de la plaisanterie qu’elle évoque cette histoire et termine en disant que les amitiés peuvent exister.

Cependant, des couples se sont bel et bien formés dans Koh-Lanta, comme Thomas et Myriam, Alix et Mathieu, Candice et Jérémy, , ou encore Jesta et Benoît.