La mère du candidat de Kho Lanta, Laurent Maistret, a été décédée à cause du Covid en janvier dernier. Quelque mois plus tard, il n’oublie pas sa date d’anniversaire.

Cette année 2021 n’a pas bien commencé pour Laurent Maistret. Il a en effet perdu sa mère suite à la pandémie. C’est le vendredi 26 Janvier que le candidat a annoncé son décès. C’est dans une publication sur les réseaux sociaux que le jeune homme lui rend hommage.

Une annonce émouvante lors du décès de sa mère

En 2014, Laurent Maistret comptait parmi les candidats de Kho Lanta. Alors que la saison allait débuter, le candidat avait déclaré que sa mère, Aïcha, était atteinte d’un cancer. Une maladie que cette dernière a finalement vaincue. Une victoire qui n’a toutefois pas été sans peine.

Malheureusement, c’est avec le cœur lourd que Laurent Maistret déclare la mort de sa mère, le début de cette année. « Et voilà maman après ton combat depuis 1 mois contre le Covid, Dieu t’as rappelée à lui… » annonce-t-il dans un message émouvant sur les réseaux sociaux. Il rajoute ensuite : « je n’avais pas pu rêver de meilleure maman que toi. Je continuerai à faire en sorte que tu sois fière de moi… je ferai tout pour rendre les gens heureux comme tu me l’as appris ». Cette déclaration a bouleversé ses fans. En effet, ses derniers n’ont pas hésité à montrer leur soutien en commentaires.

Laurent Maistret lui rend hommage pour son anniversaire

Actuellement parmi les candidats de candidats Kho-Lanta, La légende, Laurent Maistret n’oublie pas les dates importantes. En effet, le dimanche 5 septembre, il prend le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman Aïcha. Un événement important que le jeune homme a tenu à honorer.

C’est en faisant une story sur son compte instagram, qu’il célèbre ce jour important. Le candidat a partagé une photo d’Aicha quand elle était plus jeune. Il ajoute la mention « Bon anniversaire maman ». À la fin de sa phrase, il insère des emojis en forme de fleurs. Une très belle manière de rendre hommage à sa mère, qui lui a laissé un grand vide.