Après une vie sentimentale floue, Laurent Maistret, en couple avec une bombe de Koh-Lanta fait le tour du web. Alors qu’il s’en sort finaliste de la dernière édition de Koh-Lanta, l’annonce du vainqueur est annulée pour cause de triche. Mais le voilà qu’on le suspecte d’être en couple avec une belle aventurière de l’émission.

Une émission pour former les couples


L’histoire de triche dans Koh-Lanta a fait beaucoup de bruits. Avec le départ de Teheiura, mais aussi le fait que le titre de champion a été refusé à Claude Dartois, Koh-Lanta était au sommet des audiences.

Sur une note plus positive, il se peut que Koh-Lanta soit aussi une émission où se forment des couples idylliques. Il se peut que Laurent Maistret, celui qu’on croyait en couple avec Denitsa Ikonomova soit en couple avec une aventurière.

Laurent Maistret, en couple avec une aventurière


Avec les couples de Candice et Jérémy, mais aussi Alix et Mathieu ou encore Jesta et Benoît, il se peut que ce soit au tour de Laurent Maistret. L’identité de sa compagne potentielle n’est pas précisée pour le moment, mais il s’agit bel et bien d’une candidate de Koh-Lanta.

Les différentes épreuves de survie ont dû pousser les concurrents à se rapprocher et faire des liens assez forts. C’est de là que sont nées ces relations indéfectibles. Certains de ces couples ont même abouti au mariage et ont vécu ensemble.

Le magazine Public a déclaré qu’il se peut que Koh-Lanta soit une des meilleures émissions de speed-dating sur TF1.

Un rendez-vous dans un restaurant


Le blogueur Aqababe a fait une révélation après que l’aventurier de Koh-Lanta ait été aperçu dans un restaurant chic et branché. Accompagné de Lola Labesse, il était au Mama Shelter. Lola Labesse était à la sélection régionale de Koh-Lanta. En tête à tête, les deux aventuriers auraient pris une table dans le fameux restaurant.

Apparemment, avec Denitsa Ikonomova, sa relation était purement amicale et platonique. Cependant, ils avaient une grande complicité dans l’émission Danse avec les stars. Mais apparemment les deux amis auraient pris des chemins différents.

De plus, Denitsa Ikonomova s’était rapprochée de François Alu lors de la dernière saison de Danse avec les Stars.