Laurent Maistret a pu témoigner de sa grande générosité une fois de plus lors du grand raid Wam Adventure. En effet, le grand aventurier a terminé sa course en portant dans ses bras sa coéquipière jade. Un geste de bravoure et de magnanimité que les internautes ont applaudi.

Le geste hardiesse de Laurent Maistret

Laurent Maistret a une fois de plus fait parler de sa nature généreuse lors de sa participation à Wam Adventure. Durant cette compétition sportive, Jade était sa partenaire de jeu. En total épuisement pendant le raid, sa coéquipière a terminé la course dans ses bras.

D’ailleurs, le sportif a partagé ces moments de bravoure avec sa communauté sur sa page Instagram. De ce fait, plusieurs de ses fans ont glorifié cette action de bienveillance.

Un nouveau record pour Laurent Maistret


Soupçonné de tricherie au côté de ses partenaires de jeu de Koh-Lanta, Laurent Maistret s’est démarqué dans l’aventure de WAM ou WOMAN AND MAN ADVENTURE RACE.

Le mannequin et sa partenaire Jade ont terminé premier après quatre jours de compétition de trail, nage, canyoning et kayak. Laurent a affiché sa fierté par l’intermédiaire d’un post sur les réseaux sociaux.

Son séjour à la Guadeloupe a apporté un grand réconfort pour le mannequin qui se trouvait en quête d’un dépassement de soi.

Une expérience a tenté


L’émission est destinée pour ceux qui sont adeptes de compétition ou seulement des sportifs tentés pour de nouvelles aventures sensationnelles. De ce fait, Laurent Maistret les invite à se surpasser dans cette discipline. L’aventure promet d’être riche en émotion et en partage.

Une émission qui se consacre sur l’entraide et le développement de l’humanité entre les deux équipiers hommes et femmes, mais également entre chaque compétiteur. Les éco aventuriers seront accueillis dans les magnifiques îles de la Guadeloupe pour diverses activités.

Aussi, Laurent n’a pas oublié de saluer Jade pour sa performance dans l’épreuve de Swim and run.