L’aventure Koh-Lanta risque de ne plus produire une prochaine saison à cause des aventuriers Laurent Maistret et Claude Dartois. Pour la première fois depuis ces 20 années de diffusion, personne n’avait remporté la victoire sur cette saison de Koh-Lanta. De plus, la production n’avait pas considérer important de communiquer cette décision aux participants dans l’aventure qui se retrouvent abasourdis.
Koh-Lanta, la dernière saison
Effectivement, cette saison de Koh-Lanta, personne ne pourra l’oublier, ni la production, ni les téléspectateurs et surtout pas les aventuriers.
Dans ce sens, après un combat acharné sur l’île de la tourmente, cette saison de l’aventure n’aura pas de vainqueur.
Apparemment, des fracas causés par la tricherie alimentaire de Teheiura inculpant par la même occasion Laurent Maistret et Claude Dartois.
Par conséquent, le magazine Ici Paris soutient qu’effectivement l’émission d’aventure le combat des titans risque de ne plus se produire.
Autrement dit, il n’y aura peut-être plus de prochaine saison de l’émission présenté par Denis Brogniart les années à venir.
Les tricheries qui accusent Laurent Maistret et Claude Dartois
Certainement, cette affaire de tricherie alimentaire affecte la crédibilité de la production de cette émission Koh-Lanta sur la chaîne TF1.
Dans ce sens, Teheiura avait fini par craquer et avait avoué son crime pendant le déroulement de l’aventure avec regret.
Notamment, Laurent Maistret et Claude Dartois se font également accuser en tant que complices et avaient profité du festin.
Apparemment, selon le magazine People ils profitaient de ces repas clandestins au Sunset Beach Motel sur l’île de Raiatea.
Les aventuriers de Koh-Lanta, presque tous dans le coup
Par ailleurs, cette rumeur de tricherie alimentaire qui a fait le buzz jusqu’à maintenant aurait accusé cinq candidat de Koh-Lanta.
Et pourtant, il semblerait que presque tout le monde dans cette aventure savaient pour cette affaire comme ils en profitaient.
Autrement dit, ceux qui partaient clandestinement pour chercher de quoi manger rapportaient ce qu’ils trouvent aux autres aventuriers au camp.
En même temps, plusieurs candidats tels que Laurent Maistret et Claude Dartois prévoiraient de faire une manifestation contre la production.
Pour terminer, il semblerait qu’aux Philippines, ils avaient déjà commencé le tournage de la prochaine saison du combat des titans.