La grande famille de « Koh-Lanta » est une fois de plus frappée par la mort. En effet, Laurent Maistret, un ancien candidat de l’émission a perdu un de ses proches.

Koh-Lanta frappé par un drame


Plutôt en 2020, une nouvelle saison de « Koh-Lanta » a été diffusée sur TF1. Face à la crise sanitaire, le tournage de celle-ci a été reporté. Mais après plusieurs mois d’attente, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle saison avec beaucoup de surprise.

Quelques semaines après le début de la diffusion de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » sur la première chaine, une terrible nouvelle frappe toute l’équipe. Sur son compte Twitter, Denis Brogniart avait annoncé qu’un des candidats de l’aventure a rendu son dernier souffle.

Il s’agit de Bertrand Kamal. Avec ses cheveux longs et sa joie de vivre, il a tout de suite réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Il est même devenu leur petit protégé.

Mais quelques semaines après la fin du tournage de « Koh-Lanta, Les 4 terres », on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas. Malheureusement pour lui, la maladie a pris le dessus. Une disparition qui a mis ses amis aventuriers dans une profonde tristesse.

Une terrible nouvelle


Il y a quelques jours, une mauvaise nouvelle sur un ancien candidat de « Koh-Lanta » vient de tomber. En effet, Laurent Maistret, un aventurier de l’édition 2011 de l’émission est frappé par un drame.

C’était avec une photo de sa mère que l’ancien aventurier a annoncé cette perte. Un décès qui est survenu des suites d’une longue bataille contre le coronavirus.

Face à cette douloureuse perte, Laurent Maistret de Koh-Lanta a tenu à faire un émouvant hommage à celle qui lui a donné la vie. Il avait indiqué qu’elle lui manque déjà.

Si l’on se remémore, il y a quelques années de cela, on a appris dans Danse avec les stars, que sa mère avait mené un long combat contre le cancer. Au final, elle l’avait combattu et est sortie vainqueur. Malheureusement, le coronavirus l’a emporté !