Laurent Maistret, l’aventurier de Koh-Lanta sur TF1, semble indifférent par la distance prise par Denitsa Ikonomova. L’aventurier et la danseuse semblaient pourtant très proches, et presqu’en couple. Il n’aurait pas beaucoup de mal à lui trouver une remplaçante. Il a des atouts.

L’ancienne partenaire de danse de Laurent Maistret en couple avec un autre


Denitsa Ikonomova a été aperçue plus proche de François Alu que d’habitude. Le magazine Voici m’a repérée plus que complice avec François Alu lors d’une promenade dans les rues de Paris.

Leur air ainsi que leur comportement montraient qu’ils étaient en couple, même si aucun geste affectueux n’a été échangé.

Ils passent clairement plus de temps ensemble que la normale et la manière dont ils se regardent y est certainement pour quelque chose.

Denitsa délaisse l’aventurier


Une source proche a déclaré au magazine : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble ».

Malgré la proximité entre Denitsa et Laurent Maistret, ce dernier ne semble pas tourmenté par cette liaison putative.

Son corps de rêve suffit à faire chavirer la gent féminine.

De la confiance de la tête aux pieds


Vainqueur de l’épreuve, son ami Claude Dartois a décidé de partager son moment confort avec Laurent Maistret.

Les deux aventuriers se sont rendus sur l’île de Raiatea pour se faire masser par Katy.

La masseuse lui a juste ordonné : « Enlevez juste la chemise ». Avant de s’exécuter, Laurent Maistret la met en garde : “Je préfère vous prévenir, j’ai un corps d’Apollon”.

Ses fans raffolent de ce genre de réplique et les commentaires fusent.

On peut lire sur twitter : « Il fait bouger les pecs, j’adore », « Il me tue ».

Laurent Maistret ne semble pas le moins du monde déstabilisé par le choix de Denitsa, au contraire, il se porte comme un charme.