Apparemment, l’aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret aurait développé des sentiments amoureux pour l’ancienne reine de beauté Maëva Coucke. Dernièrement, il avait profité d’un bon moment pendant les vacances d’été en compagnie de la magnifique danseuse Denitsa Ikonomova. Pour mériter sa place en tant que compagnon de la sublime rousse, notre grand aventurier devra se démarquer de son rival.
Laurent Maistret et Maëva Coucke se rapproche
En effet, les aventuriers peuvent également développer des sentiments amoureux malgré leur mental de dur à cuire pendant le combat.
Notamment le cas de Laurent Maistret qui se rapproche subitement de Maëva Coucke, une ancienne miss France ces derniers temps.
Dans ce sens, l’aventurier de Koh-Lanta et la magnifique rousse montrent une complicité unique pendant leur apparition à Disney Land.
En même temps, les médias ont pu capturer plusieurs photos pour cette soirée en décembre dernier où ils s’affichaient ensemble.
Par ailleurs, il ne manque pas de partager sur les réseaux via son compte Instagram ce rapprochement avec la miss.
La dulcinée de Laurent Maistret, une passionnée des animaux
En même temps, aucun geste ni parole ne confirme pour le moment qu’ils forment réellement un couple ou non.
De plus, cette magnifique jeune femme qui a conquit le cœur de notre aventurier a une grande passion pour les animaux.
Par conséquent, pour la séduire et vivre une belle idylle avec elle, il faudra impérativement apprendre à les apprécier également.
Dans ce sens, le magazine Public nous raconte à sa manière cette passion de Maëva Coucke sur son article.
Et pourtant, Laurent Maistret aime l’aventure et il semble évident qu’il apprécie les animaux peut-être pas autant qu’elle mais assez.
Un concurrent de taille qui cause un souci
En même temps, de son article la belle et la bête, le magazine Public nous rapporte un évènement embarrassant de la rousse.
Apparemment, tout le monde rêve de ne plus avoir à porte les masques, cependant Maëva Coucke aurait préféré le gardé.
Notamment, pendant cette scène où un de ses grands amis animaux un peu collant voulait lui témoigner toute son affection.
Cependant, l’ancienne reine de beauté semble apprécier ce geste et elle se sent même plutôt ravi malgré le malaise engendré.
Par ailleurs, Laurent Maistret devrait se bouger un peu, il a un concurrent de taille qui risquerait de le devancer.