Laurent Maistret a pris le temps de partager quelques photos dans le cadre de la finale de Koh-Lanta sur Instagram. Apparemment, l’aventurier nous montre sa pleine confiance pour remporter le combat des titans cette année. Il ne s’attendait pas à ce changement de dernière minute que les staffs de l’émission allaient décider qui le choquera.

Laurent Maistret très confiant pour la victoire


En effet, après un parcours remarquable pendant cette aventure Koh-Lanta, les trois derniers candidats s’affronteront pour la grande finale.
Notamment, Claude Dartois, Ugo et Laurent Maistret qui s’affiche très confiant devant ses abonnés sur son post via Instagram.
Dans ce sens, l’aventurier qui semble très proche de Denitsa Ikonomova s’attendait à remporter la victoire et naturellement la somme promise.
Apparemment, le grand vainqueur de cette compétition chaque année en plus du totem symbolisant sa victoire remporte une importante somme.
Par conséquent, les aventuriers qui rejoignent ce combat des titans mettent tout en œuvre et surpassent leur propre limite.

Cette nouvelle choquante pour Laurent Maistret


Effectivement, cette saison qui devait se démarquer de toutes celles qui l’avait précédé ne se déroulait pas exactement comme prévu.
Notamment, pour célébrer les dix années de diffusion de Koh-Lanta, la production a mis au point un concept unique.
Dans ce sens, ils ont invités tous ceux qui ont posés leurs empreintes sur l’aventure à s’affronter pour cette saison spéciale.
Cependant, depuis le début de la compétition, des rumeurs circulent sur une triche qui énerve les candidats et les téléspectateurs.
Par conséquent, pour cette année, ni Laurent Maistret ni personne ne pourra remporter la somme s’élevant à 100 000 euros.

Les raisons de cette décision de dernière minute


Effectivement, cette rumeur de triche sur la compétition Koh-Lanta remonte jusqu’à la direction de la chaîne qui la diffuse TF1.
Par conséquent, la production avait décidé d’ignorer les votes effectuées par les treize membres du jury pour cette grande finale.
Apparemment, il semblerait qu’une violation des règles à eu lieu sur cette aventure pour cette saison spéciale 10ème anniversaire.
Cependant, Claude Dartois et Laurent Maistret soutiennent tous les deux qu’aucune triche n’a eu lieu pendant toute l’aventure.
Pour terminer, la production avait décidé de remettre la somme au fonds pour Bertrand-Kamal disparu suite à son cancer du pancréas.