Laurent Ournac a bien voulu faire des confidences sur sa perte de poids impressionnantes en quelques mois. Vraisemblablement, il a réussi à perdre plus de 58 kilos en seulement 10 mois.

Laurent Ournac, une perte de poids ahurissante


Laurent Ournac vient tout juste de fêter ses 41 ans le lundi 26 avril dernier. En 2015, il pesait encore pas moins de 145 kilos et était en obésité morbide. C’est du haut de ses 35 ans qu’il prend conscience que sa vie est en danger à cause de son poids. Ainsi, il met tout en œuvre pour perdre du poids. Pour atteindre, son objectif, il y avait deux solutions. Celle de se faire poser un anneau gastrique, qui réduit la taille de l’estomac des patients, ou la sleeve gastrectomie. Ce dernier consiste à réduire la taille de l’estomac en passant par une intervention chirurgicale. Effectivement, la tête d’affiche de « Camping Paradis » a fait le choix de choisir cette deuxième alternative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Par conséquent, on lui a enlevé 80 à 75 % de son estomac. Une opération qui lui a enfin permis de perdre pas moins de 60 kilos. Par la suite, il a dû se battre jour pour jour contre ses mauvaises habitudes. Aujourd’hui, Laurent Ournac a un petit estomac dont il ne peut plus remplir comme avant. Donc le faire pourrait bien le mettre en danger. Actuellement, son alimentation est bel et bien surveillée par des médecins pour que son estomac tienne le coup. Dernièrement, l’interprète de Tom Delorme a repris un peu de poids, mais reste bien dans sa peau.

Un nouvel épisode de camping paradis bientôt sur nos écrans


La production en rêvait depuis longtemps et a enfin pu le réaliser. Effectivement, pour un seul épisode, les acteurs ont troqué le camping pour un séjour à la neige. Dans un récent entretien auprès de sudinfo, Laurent Ournac évoque ce tournage, pas comme les autres. Il avait donc fait des révélations sur ce que vont faire les personnages au ski. « On s’est permis une petite délocalisation, tout en conservant nos ficelles scénaristiques. Les personnages récurrents revêtiront leur combi de ski et séjourneront à l’hôtel du père de Xavier, à Morzine », annonce-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Bien évidemment, Tom Delorme n’a pas pu s’empêcher de résoudre le problème des autres. De plus, il s’est fortement lié d’amitié avec un jeune homme en fauteuil roulant, ex-snowboardeur. Cet épisode mettra aussi en avant l’homosexualité chez les hommes d’âge mûr. Sans oublier la présence du grand Monsieur Parisot qui s’est une fois mis dans de beaux draps.