Laurent Ournac profite pleinement de ses vacances. Pour l’acteur de Camping Paradis, c’est l’occasion de se retrouver un peu après une année assez difficile et surtout ce temps de confinement qui a poussé tout le monde à se retirer quelques peu. Et cela se ressent dans le physique de ce dernier dont le changement a été rapidement remarqué par les internautes.

Si la plupart des internautes sont subjugués par la transformation des célébrités, celui de Laurent Ournac semble ne pas faire l’unanimité. Bien au contraire, bon nombre de ses followers se sont mis à le critiquer sur cet aspect assez différent de sa personnalité. Les détails dans la suite de notre article !

Laurent Ournac, en pleines vacances !


Le début de la saison estivale est l’occasion pour un grand nombre de célébrités de faire leur valise et de se rendre à la mer. Laurent Ournac ne fait pas exception à la règle car depuis quelques temps, il est aperçu en bonne compagnie dans un cadre des plus agréables.

Etant très actif sur les réseaux sociaux et proches de ses fans, l’acteur de Camping Paradis n’hésite d’ailleurs pas à publier quelques clichés de son périple. Ses followers n’ont pas mis trop de temps à réagir à ses photos où le changement est flagrant.

Une réponse pince sans-rire !


Sur ces dernières photos, on voit un Laurent Ournac nouveau, avec une petite prise de poids, qui n’est pas passée inaperçu. Si ses fans ne s’en sont pas formalisés, certains ont cru bon de le mentionner. « Que vous arrive-t-il ? Après tant d’effort et une opération, vous avez repris du poids ? » Peut-on lire parmi les commentaires.

Face à cette petite pique, Laurent Ournac a décidé de faire une vidéo assez drôle où il répond à ses fans qui s’inquiètent visiblement de son état de santé. Il déclare donc « C’est l’été, fuck le reste ! » auprès de ses followers. Il rajoute même que « Pendant que certaines débattent sur mon poids, je suis en roue libre !!! ». Une réponse que ses fans apprécient et que certains soutiennent en remarquant que « cela ne regarde que lui ».