En plein tournage de la nouvelle saison de Camping Paradis, la tête d’affiche a souffert de douleur. Bien évidemment, tout le monde a envie de savoir ce qui s’est passé.

Laurent Ournac, un retour en grande pompe


Cette chemise bleue, tout le monde rêve de le porter, car elle représente les vacances et le retour du soleil. Effectivement, Laurent Ournac aime bien incarner Tom Delorme. Comme son nom l’indique, ce camping offre des moments paradisiaques pour ses clients. En effet, le rôle de gérant de cet établissement lui va à ravir. Malgré sa participation dans Danse avec les stars, l’image de Tom lui colle à la peau. Lors d’un entretien, Laurent Ournac avait relaté une partie des coulisses de tournage. Un retour qu’il avait tant attendu. Bien évidemment, il avait aussi hâte de mettre sa tenue vestimentaire bleu turquoise. Sans oublier son impatience de revoir sa famille du camping, des techniciens aux comédiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Mais un accident a failli tout faire basculer. En effet, dans sa story Instagram, Laurent Ournac avait fait le pitre afin d’amuser la galerie. En effet, la reprise du tournage de Camping Paradis lui a donné la force et le courage de Rocky. Apparemment, c’est sur ce film qu’il avait dansé. Cependant, a-t-il vraiment la force nécessaire pour être dans la peau du boxeur ? À première vue, non, car une tragédie est arrivée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Un petit incident qui va lui couter cher


Dans la vidéo, on a pu apercevoir qu’il y avait des matériels de sport de haut niveau à côté de Laurent Ournac. Ainsi quand ce dernier a tapé dans le punching-ball, ça s’est retourné contre lui. En effet, ça a rebondi en plein dans son nez. Un très mauvais exemple pour ses fans, mais aussi pour ses enfants. Cependant, cette vidéo a bien fait rire les internautes qui espèrent que le comédien n’a rien. Malheureusement, ce petit incident va avoir des conséquences sur le tournage de Camping Paradis. On parie que même Laurent Ournac a eu du mal à croire que tout s’est si mal passé.

Laurent Ournac (Camping Paradis) victime d'un grave accident il reçoit un violent coup en plein visage

Cependant, pas de panique, puisque le comédien n’a rien eu. D’ailleurs, il devra se contenter d’être Tom que d’incarner Rocky. De plus, ses fans ont déjà hâte de revoir les épisodes de la prochaine saison de Camping Paradis. Nous espérons tout de même que Laurent Ournac va nous offrir quelques spoilers du scénario.