Le mariage de  Laurent Ournac fait partie des réussis du PAF. Il faut dire que lui et sa femme savent quoi faire pour entretenir la flamme. Et cela se ressent dans leur mode de vie qu’ils n’hésitent pas à partager avec les fans de « Camping Paradis ».

Leurs comptes Instagram reflètent d’ailleurs souvent cette grande complicité. La dernière photo dossier publiée par le comédien en est une preuve. Et la réponse de sa compagne était inattendue. Révélations !

Laurent Ournac, affectueux et blagueur


C’est avec « Mon incroyable fiancé » que Laurent Ournac a été révélé au public. Il y avait alors joué le rôle de l’amoureux d’Adeline. L’acteur de 40 ans a toutefois épousé Ludivine lors d’une cérémonie dans les Yvelines en 2014. Par la suite, le couple a eu deux enfants : Capucine et Léon.

Une vie de famille comblée que Laurent Ournac aime bien mettre sur son compte Instagram.  Et il ne manque pas une occasion de taquiner sa femme. Il a en effet publié en story une photo de Ludivine qui ne la mettait pas à son avantage et sa vengeance a fait l’effet d’une bombe.

La vengeance sans merci de Ludivine


Après avoir vu la story de son homme dans laquelle elle apparaissait en train de faire une énorme grimace, Ludivine a riposté ! Une « guerre virtuelle » dans laquelle la jeune femme ne veut pas s’avouer vaincue. Elle décide donc de poster une story sur son compte Instagram.

Un cliché de Laurent Ournac baissé, en train de plier une poussette et sur lequel les fesses du comédien font un gros sourire à la caméra. Sa femme avait mis en légende : « Quelqu’un connait la date de la prochaine pleine lune ? » et a ainsi réussi sa vengeance. Un acte sans « respect » selon l’intéressé qui a pris les choses avec humour, comme à son habitude.