Laurent Ournac retrouve son quotidien après des vacances bien méritées. L’acteur de « Camping Paradis » est très actif sur les réseaux sociaux et apprécie particulièrement de partager les détails de sa vie avec ses fans. Après avoir publié une photo de lui et de son fils en vacance, le jeune papa a décidé de partagé une vidéo plus studieuse.

En effet, la rentrée n’est pas de tout repos pour Laurent Ournac ! Il ne perd d’ailleurs pas de temps à démarrer de nouveaux projets qui ne pourront que lui être bénéfique. On vous donne les détails de la publication de Laurent Ournac !

Une prise de poids qui ne passe pas


Il y a quelques temps, Laurent Ournac a fait l’objet de nombreuses moqueries des internautes. Ces derniers se sont donnés à cœur joie de rappeler à l’acteur qu’il avait déjà donné beaucoup d’effort pour perdre tout le poids qu’il avait au départ et que malheureusement, ces kilos en trop son revenus rapidement.

Une situation que l’acteur de « Camping Paradis » n’a pas très bien pris. Il faut dire que ce dernier a ressenti « de la culpabilité et de la honte » à l’idée d’être vu de cette manière après avoir subi une première opération qui l’a aidé à avoir un tel corps à présent.

Laurent Ournac, le défi !


Après ses vacances, Laurent Ournac a donc décidé de procéder à de nouveaux changements qu’il a partagé avec ses followers. Il a notamment publié une vidéo où on le voit en train de faire ses exercices et raconter comme il se sent.

Il semblerait en effet que l’acteur se soit remis au sport afin de retrouver la ligne et perdre ses kilos en trop. Une reprise qu’il qualifie de dur mais dont il sait qu’il sortira vainqueur car il « peut y arriver en bataillant plus fort ». Les internautes sont d’ailleurs nombreux à le soutenir dans cette démarche.