Accueil / People, télévision / Laurent Ruquier : ce jour où Thierry Ardisson lui a fait fumer un joint, « J’étais dans un état ! »

Laurent Ruquier : ce jour où Thierry Ardisson lui a fait fumer un joint, « J’étais dans un état ! »

Laurent Ruquier  ce jour où Thierry Ardisson lui a fait fumer un joint, « J'étais dans un état ! »

Laurent Ruquier et Thierry Ardisson sont de très vieux amis. Pour la première fois, l’animateur avoue avoir consommé quelque chose d’illégal.

Dernièrement, Laurent Ruquier est à la tête d’une grande émission tous les samedis en deuxième partie de soirée. Il s’agit de « On est en direct ». Ce 6 mars dernier, son ami de toujours a été son invité sur son programme. Durant laquelle, il a relaté des anecdotes croquantes qu’ils ont partagées dans le passé. Vraisemblablement, ils ont consommé quelque chose d’illégal !

Laurent Ruquier et ses petits secrets


Laurent Ruquier avait fait des cachoteries à ses téléspectateurs. Ainsi ces derniers étaient choqués d’apprendre qu’il a pu consommer ce genre de chose. Pour Thierry Ardisson, rien n’est étonnant de sa part. Effectivement, ce dernier se présentait sur son ancienne émission « Salut les terriens » avec ses « lunettes noires pour les nuits blanches ». Il a déjà la réputation d’un grand fêtard donc les substances illégales il s’y connaît. Mais c’est vraiment inattendu de la part du présentateur de « On est en direct ». Comment a-t-il fait pour corrompre son ami ? Lors de la consommation de ce produit, Laurent Ruquier a ricané comme jamais.

Dans son émission du 6 mars dernier, Laurent Ruquier rediffuse comme à son habitude, des enregistrements souvenirs. Mais la plus populaire des chroniques reste les petites phrases de Clarence qui sont très amusantes.

De poignantes révélations


Laurent Ruquier et Thierry Ardisson ont partagé bon nombre de temps ensemble. Lors de la venue de son ami dans son émission, ils ont évoqué le bon vieux temps et les moments passés ensemble. Certains de ses moments étaient sous les yeux des téléspectateurs. Mais d’autres n’ont pas été diffusés à l’écran. Ils se sont même embrassés dans « Salut les terriens ». Une scène qui est loin de se faire oublier. Bien évidemment, la scène était aussi diffusée dans « On est en direct » ce samedi 6 mars.

Mais ce qui a le plus marqué cette séquence c’est que les deux amis se sont également fait filmer chez Thierry Ardisson en train de fumer un « pétard ». Florent Pagny et d’Yvan Le Bolloc’h étaient aussi présent. Alors que lors de cette petite réunion entre amis, ils ont fait circuler ces fameuses « cigarettes ». Notant que Thierry Ardisson a déjà écopé d’une amende de 50 euros pour possession de produits stupéfiants en mai 2018. Selon l’animateur : « J’étais dans un état ! On était tous dans un état ! ».

Quand Laurent Ruquier avait raconté cette histoire sur le plateau, tout le monde était mort de rire. Pour cause, tout le monde savait que Thierry Ardisson consommait ces genres de choses, contrairement à l’animateur. Pour cela, ce dernier a avoué que c’est la première fois qu’il avait posé des « pétards » sur ses lèvres. Un souvenir de plus que les deux amis pouvaient mettre dans leur liste de ce qu’ils ont pu partager ensemble.