Samedi 20 mars, Laurent Ruquier y est allé fort avec son invité, Stéphane Plaza. Nul doute que le principal intéressé n’a pas du tout apprécié cela.

Sur le plateau d’« On est en direct », Laurent Ruquier a débuté son émission par un fou rire total après avoir commis un lapsus le plus révélateur sur Stéphane Plaza. Ce dernier qui était son invité du soir.

Laurent Ruquier et son lapsus dans «On est en direct»


Il y a presque six mois, Laurent Ruquier a lancé sa nouvelle émission de la seconde partie de la soirée, « On est en direct ». Pourtant, durant cette courte durée, l’émission est déjà marquée par plusieurs séquences de fous rires, d’insolites. À l’exemple de la chanson saugrenue de l’humoriste Laura Laune, à la manière de Louane ou encore de la cinéaste Maïwenn. Mais le samedi 20 mars, l’animateur des Grosses Têtes n’a pas besoin de personne pour provoquer le fou rire dans son programme.

En effet, ce jour, l’animateur de RTL recevait dans « On est en direct » Christophe Hondelatte et Amelle Chacbi qui sont venus présenter leur podcast respectif. Parmi ces invités y figurait également Stéphane Plaza. Alors qu’au moment de présenter le célèbre agent immobilier, Laurent Ruquier a commis un lapsus des plus croustillants. Ce dernier, qui a immédiatement provoqué un fou rire général sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Un fou rire mémorable


« Stéphane Plaza est déjà en place, non il ne s’est pas trompé de chaîne, il est bien sur France 2, et il nous a apporté en exclusivité la Une de sa nouvelle revenue… revue! Pardon! Ça, c’est un lapsus révélateur!» a lancé le présentateur. Par la suite, il tentera de se rattraper comme il le peut, mais ses invités éclatent de rire. Alors, il avait déclaré : « Sa nouvelle revue qui lui rapportera beaucoup de revenus! Bienvenu chez nous! (…) Ça démarre bien, hein, Stéphane». Ainsi, le meilleur ami de Karine Le Marchand lui répond sarcastiquement : « Ah oui très bien, si ça pouvait être vrai!». Effectivement, un lapsus révélateur qui a provoqué un fou rire mémorable sur le plateau de Laurent Ruquier.