L’année 2020 n’a vraiment pas bien débuté pour Laurent Ruquier. Il est en train de traverser une très mauvaise passe qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans. Ajouté au fait qu’il vient de perdre un être très cher. Il s’agit de Marie Laforêt, qui s’est éteinte à l’âge de 80 ans.

En effet, depuis peu, l’animateur-phare de France 2 était victime d’une situation particulièrement terrible et douloureuse. De toute façon, il en préserve un exécrable souvenir. Surtout qu’à cette époque, Laurent Ruquier était seul chez lui et ne pouvait espérait le soutien de personne …

Une rumeur de dingue !


Il y a quelques mois déjà, une allégation « de ouf » circulait au sujet de Laurent Ruquier. Il paraît que ce présentateur incontournable de la télé française a été victime de rumeurs affirmant la fin de sa collaboration avec France 2 ? Parce que les audiences de son programme ne seraient plus acceptables ?

Récemment, Cyril Hanouna avait indiqué dans TPMP : « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier […] Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier. »

Rescapé par ses voisins


Il semblerait que Laurent Ruquier s’est cassé le poignet dans sa maison en Normandie. « J’ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et ma chute dans les escaliers. Je n’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié et je hurlais de douleur […]

Il était tout seul dans sa demeure, et n’avait d’autres choix que d’appeler ses voisins au secours. Il a été hospitalisé et opéré en urgence et devra porter un plâtre durant six semaines.