Après avoir reçu Jean-Pierre Pernaut et sa petite famille, Cyril Hanouna a décidé de faire le contrepoids. L’émission a donc reçu Laurent Ruquier, pire ennemi du pape du JT de 13h. Et comme prévu, les choses ne se sont pas du tout passées comme cela l’aurait pu l’être.

La guerre est donc déclarée de nouveau mais cette fois…entre Laurent Ruquier et Nathalie Marquay ! La femme de l’animateur de TF1 a décidé de revenir sur les paroles de son ennemi pour mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Un présentateur qui s’attire les foudres de tout le monde !


Cela fait plusieurs années que Laurent Ruquier est sur les antennes du petit écran. Celui qui officie auprès de France 2 pour le moment n’est pas du tout apprécié de ses confrères. Si l’on sait déjà qu’il voue une guerre explicite contre Jean-Pierre Pernaut, le présentateur a d’autres adversaires. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à le faire valoir.

C’est notamment le cas de Cyril Hanouna et son équipe. Ces derniers ont toujours été assez critiques au moment de décrypter les nouvelles quotidiennes. De quoi surprendre les téléspectateurs lorsque les deux animateurs se retrouvent sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste ».

« Elle est encore plus c**** » !


Alors qu’il est interrogé sur le sujet de Jean-Pierre Pernaut, Laurent Ruquier s’enflamme. L’homme sort d’ailleurs des insultes concernant la femme du grand ponte du JT de 13h. « Elle est encore plus c**** que lui ! » avait-il déclaré. D’autant plus qu’il raconte que la dame avait été son invitée fut-un temps et qu’ils s’étaient bien entendus.

Face à une telle calomnie sur le plateau, Nathalie Marquay a décidé de répondre. Elle raconte notamment auprès de Télé-Loisirs qu’elle « a juste dit la vérité ». Pour elle, l’homme est juste lâche et s’en prend à elle par ce que c’est facile. Elle dévoile également les raisons de la guerre entre les deux hommes. Pour elle, tout a débuté lorsque Laurent Ruquier avait « traité de facho » son mari.