Laurent Ruquier a dû affronter de multiples mauvaises passes au cours de ces derniers mois. En réalité, tout a commencé par la tragique chute de l’illustre animateur de France 2 dans les escaliers de sa maison. Après cet incident, rien n’allait plus pour lui, tout partait en vrille. Il paraît même qu’il est complètement à bout.

En effet, Laurent Ruquier a une fois de plus surpris tout le monde, en s’affichant les bras en écharpe. On peut dire que c’est un nouvel accident qu’il n’est vraiment pas prêt d’oublier. Mais le hic, c’est que cela va également marquer sa vie à jamais.

Des audiences désastreuses pour l’animateur


Après son incident, Laurent Ruquier a dû faire face à des audiences entièrement en baisse pour son programme « On n’est pas couché ». Cela a provoqué de nombreuses allégations concernant la fin de son fameux programme télé.

Et effectivement, son programme ne sera plus renouvelé pour la rentrée à venir. Et même, selon Cyril Hanouna : « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier. »

Laurent Ruquier, le maître des chutes


En novembre dernier, durant le séjour de Laurent Ruquier en Normandie, il a fini par atterrir aux urgences. Il avait eu une maladroite chute dans les escaliers qui lui avait alors valu une opération chirurgicale sous anesthésie locale.

D’après les déclarations du trublion de France 2 : « J’ai crié. Je n’ai même pas osé regarder mon poignet, il était tellement dévié. J’ai crié de douleur, mon chien a pensé que je jouais. Il tournait autour de moi, il était heureux, alors que je souffrais terriblement.”