Laurent Voulzy, ce célèbre chanteur qui a bercé nombreuses générations par ses titres remarquables nous a confié une nouvelle choquante. D’habitude, il aime rester discret à propos de sa vie personnelle, mais récemment il nous fait des confidences inquiétantes.

Laurent Voulzy reporte ses shows


Dernièrement, Laurent Voulzy a décidé de nous balancer une révélation troublante sur sa vie privée.
Plus précisément, le chanteur évoque une dégradation massive de son état de santé et pourtant avec un air plutôt réjouit.
En effet, compte tenu de la situation alarmante le chanteur a effectué un test pour déterminer s’il s’agit du corona virus.
Apparemment, les résultats le confirment, l’artiste a bel et bien choppé ce maudit virus et son état nous inquiète terriblement.
Par conséquent, il se retrouve contraint de reporter plusieurs spectacles le temps de lutter contre sa maladie et reprendre des forces.
Notamment celui de : Cherbourg, Saint-Lô et Hondschoote les 7 et 8 décembre du 1 au 10 décembre.

Laurent Voulzy atteint du Covid-19


Par la suite, l’artiste avait communiqué que tous les billets déjà vendus resteront valables pour les spectacles reportés plus tard.
Mais encore, Laurent Voulzy insiste pour inciter ses fans à respecter vigoureusement les gestes barrières pour se protéger du covid-19.
En même temps, après une longue et insupportable attente durant les confinements, l’artiste devra faire face à cette terrible nouvelle.
De plus, il souhaite éviter de prendre le risque de contaminer ses collaborateurs et surtout son public avec ce virus.
Par conséquent, le chanteur avait jugé prudent de se retirer de la scène le temps de vaincre cette maladie dangereuse.

Une autre mauvaise nouvelle


En même temps, Laurent Voulzy nous balance une autre bombe avec sa maladie sur sa vie sentimentale cette fois-ci.
Apparemment, avec son épouse Mirella Lepetit, ils ont décidé de se quitter après une vingtaine d’années de vie commune.
Dans ce sens, le magazine people Ici Paris parle de cette fin de l’histoire d’amour entre l’artiste et son épouse. Notamment, « ils se sont aimés pendant 20 ans, mais aujourd’hui, leurs cœurs ne battent plus à l’unisson ».
Par ailleurs, le chanteur bien que très présents sur les réseaux sociaux préfère garder le silence face à cette affirmation.
Cependant, son ex-épouse nous confirme cette séparation en précisant qu’ils gardent une bonne relation malgré cette situation.