Laury Thilleman allumée à Ibiza se retrouve dans cette situation éprouvante à cause de sa séparation avec Juan Arbelaez. Dans ce sens, les fans du chef se vengent de l’ancienne reine de beauté devenue animatrice dans les commentaires. Apparemment, celle qui a partagé sept années de vie commune avec Juan véhicule un mauvais exemple sur son post Instagram.

Laury Thilleman allumée à Ibiza


En effet, Laury Thilleman allumée à Ibiza avait annoncé officielle la fin de son histoire avec Juan Arbelaez en mai dernier.

Dans ce sens, le top chef aurait accusé le coup à cause de cette rupture brusque après sept ans de commune.
Apparemment, le magazine Voici rapporte que Juan sonné par ce désamour soudain considère cette décision comme une véritable trahison.

Notamment, il ne se doutait strictement pas que l’ancienne reine de beauté devenue animatrice pourrait décider subitement de prendre le large.
Par conséquent, les fans de Juan n’hésitent pas à prendre pour cible Laury Thilleman qui vient de publier un livre de conseils.

La réaction des fans de Juan Arbelaez


En effet, Laury Thilleman allumée à Ibiza se retrouve torpillée sur les réseaux sociaux par les fans de son ex.

Dans ce sens, malgré quelques remarques constructives, la plupart des commentaires reste des attaques gratuites et malveillants pour se venger.
Notamment, nous pouvons en retrouver dans les commentaires d’une vidéo dans laquelle l’animatrice effectue une méditation au bord d’une falaise.

Apparemment, les internautes qualifient ce post comme étant dangereux, ils reprochent à l’animatrice de représenter un mauvais exemple.
Et pourtant, en tant qu’influenceur, il faut être responsable, surtout par rapport aux jeunes qui ont tendance à imiter.

Les commentaires sur les réseaux sociaux


« Je t’aime bien quand même hein », « Malheureusement vous êtes centrée sur votre petite personne ».
« Regardez un peu ce qui se passe autour de vous, on aimerait tous vivre comme vous mais c’est impossible vous êtes une enfant gâtée »,

« Vous c’est facile h24, vous êtes dans des endroits où on respire, mais ce n’est pas pour tout le monde ».
« Et le bilan carbone de tous vos voyages à travers le monde on en parle ? ».

«Oh la la , depuis qu’elle est plus avec son mec , ça part en couille, elle est rentrée chez les moines ».