Laury Thilleman après son divorce avec Juan Arbelaez affiche sourire, panache, rire et convivialité dans le cadre de son émission. Dans ce sens, un fan n’hésite pas à lancer un commentaire très élogieux dans Télé-Poche pour féliciter son travail impressionnant. En même temps, l’ancienne reine de beauté française devenue animatrice révèle la véritable raison de cette séparation après sept ans d’idylle.

Sourire, panache, rire et convivialité


En effet, Laury Thilleman après son divorce se consacre dans son rendez-vous musical diffusé sur la chaîne France 3.

Dans ce sens, les téléspectateurs de l’émission apprécient énormément son sourire, panache, rire et convivialité dans Allez viens, je t’emmène.
En même temps, un fan affirme qu’il s’agit d’un vrai régal dans les colonnes du dernier numéro de Télé Poche.

Apparemment, ce-dernier passe toujours une agréable soirée sur France 3 par le biais de ce divertissement présenté par l’ex-Miss France.
Notamment, l’ancienne reine de beauté française vient de prouver son aptitude et son talent d’animatrice devant le public extrêmement exigeant.

Laury Thilleman après son divorce


En effet, Laury Thilleman après son divorce nous invite le temps d’un prime pour un très beau moment de partage.
Dans ce sens, l’ex-Miss France devenue animatrice invite les artistes de l’époque comme ceux de la nouvelle génération dans l’émission.

En même temps, celle qui a partagé sept années d’idylle avec Juan Arbelaez gère l’émission avec panache, rire et convivialité.
Apparemment, ce commentaire élogieux lui va droit au cœur et lui faire le plus grand bien dans cette période difficile.

Notamment, l’ancienne reine de beauté française vient de renouer avec son célibat après l’implosion de son couple avec le chef.

Les raisons de cette séparation brusque


En effet, l’ex-Miss France devenue animatrice ne manque pas d’évoquer ce sujet dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs.
Dans ce sens, celle qui fait la Une de Télé Loisirs veux « rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation ».

En même temps, cette exposition face aux médias possède des bons côtés mais également une autre facette moins agréable.
Apparemment, celle qui présentera Fête de la Musique avec Garou choisit ses mots pour tout dire et ne pas y revenir.

Par ailleurs, l’ex de Juan Arbelaez concocte un autre divertissement musical dans le tournage se déroulera dans un coin paradisiaque d’Outre-mer.