Juan Arbelaez concocte après Laury Thilleman un « bébé en route » en collaboration avec le média en ligne Brut. Dans ce sens, le top chef d’origine colombienne ne parait plus aussi affecté par cette séparation d’une manière très brusque. En même temps, une source proche du couple livre quelques confidences concernant les motifs qui justifie cette rupture si soudaine.

Laury Thilleman « bébé en route »


En effet, le top chef d’origine colombienne attend après Laury Thilleman un « bébé en route » en collaboration avec Brut.

Dans ce sens, ce nouveau projet dans lequel les internautes proposent un challenge à relever pour Juan Arbelaez va débuter mardi.
Apparemment, le média en ligne compte sur le public pour concocter des épreuves tous les mardis à 19h30 sur Brut Live.

En d’autres termes, la production prévoit de relever un défit lancé par les internautes sur Instagram pour ce projet.
Notamment, il peut s’agir de cuisiner dans un lieu atypique comme en pleine forêt ou d’un plat d’une seule couleur.

Réjouissante nouvelle de Juan Arbelaez


En effet, les challenges qui attendent l’ex de Laury Thilleman pour son « bébé en route » dépendent de l’imagination des internautes.

Dans ce sens, le magazine Voici rapporte l’implosion du couple du célèbre chef Juan Arbelaez dans sa dernière parution.
Apparemment, le top chef d’origine colombienne semble encaisser le choc malgré les sept années de vie commune avec l’animatrice.

Par ailleurs, la publication affirme que l’ancienne reine de beauté française prend cette décision radicale pour retrouver sa liberté d’avant.
En même temps, sous le choc Juan s’effondre totalement face à cette situation qu’il considère comme une véritable injustice.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche du couple nous révèle les circonstances de l’implosion du couple du chef et de l’animatrice.
Dans ce sens, cette source prend la décision de garder son identité secrète en livrant ces quelques confidences sur le couple.

Apparemment, avec le temps qui passe, le fait que Juan se retrouve toujours derrière son dos agace fortement Laury Thilleman.
Par conséquent, la Miss France 2011 ressent le besoin de s’évader pour voler de ses propres ailes sans aucune pression.

En d’autres termes, la publication soutient que pour l’ancienne reine de beauté, cette séparation représente un pas vers la libération.