Laury Thilleman exprime son ressenti sur la coupe du monde. Son opinion brise le cœur d’Olivier Giroud et de Kylian Mbappé.

Laury Thilleman : une carrière fleurissante

L’ancienne reine de beauté ne semble pas affectée par son divorce avec Juan Arbelaez. En effet, elle embrasse le célibat. D’ailleurs, sa carrière se porte à merveille. Elle a récemment accordé une interview à TV Mag. Également animatrice de télévision, la femme de 31 ans y a mentionné « La Fête de la chanson française ».

Il s’agit d’une émission qu’elle propose sur France 2 le mardi 29 novembre. Elle sera même accompagnée d’André Manoukian dans ce programme. Mais Laury Thilleman est également une grande sportive, en plus d’être une amatrice de football. Aussi la question de la coupe du monde devait forcément tomber durant cet entretien.

La coupe du monde au Qatar pour Laury Thilleman

Il faut savoir qu’en plus d’être une ancienne miss France, la jeune femme est également engagée pour la protection de l’environnement. Aussi, sa réponse sur le mondial de la FIFA est assez évidente. L’ex reine de beauté n’aurait regardé aucun match de cette coupe du monde.

Ainsi, elle aurait donc raté les buts mémorables d’Olivier Giroud et de Kylian Mbappé. Laury Thilleman dit boycotter totalement cet évènement sportif international. Elle confie quand même qu’elle aurait sûrement aimé la suivre, mais seulement de manière écologique. La coupe du monde serait une grosse aberration.

Kylian Mbappé et Olivier Giroud froissés

Pour Laury Thilleman, il n’y a pas à revenir sur ces stades climatisés. Mais ça ne veut pas dire que ça ne lui fait pas mal. Pour boycotter l’événement, elle ne regarderait que les résultats de l’équipe de France. Donc les images du match sont à bannir pour elle. Bien sûr, l’ancienne miss France n’est pas totalement fermée.

C’est simplement que ça l’ennuie de voir l’humanité en arriver là alors qu’on est tous au courant des risques pour la planète. Mais les joueurs de l’équipe de France seraient froissés par ces déclarations. En effet, il semblerait qu’ils ne puissent plus compter sur les Français pour les soutenir.