Par le biais de son ordonnance bonheur, Laury Thilleman apporte une claque à Juan profondément affecté par cette rupture brusque. Dans ce sens, cette décision de se séparer après sept années de vie commune entraine la stupéfaction dans leur entourage. En même temps, pendant que l’ancienne reine de beauté rayonne profitant de sa liberté, le chef colombien vit un calvaire.

Son ordonnance bonheur


En effet, cette escapade en Bretagne qu’elle partage avec sa communauté virtuelle représente pour Laury Thilleman une claque à Juan.

Dans ce sens, l’animatrice confirme que tout va pour le mieux, six mois après l’annonce de son divorce.
Notamment, en écrivant « La plus belle et accessible des ordonnances du bonheur que vous puissiez vous offrir ».

Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté française décide de quitter son chef colombien pour se sentir libre malgré les rumeurs.
Apparemment, celles qui accusent Laury d’avoir partagé une aventure extra-conjugale avec Jérémy Frérot, la raison de l’implosion des deux couples.

La raison de leur séparation


En effet, l’ordonnance bonheur de Laury Thilleman apporte une claque à Juan qui continue d’accuser le coup à ce propos.

Dans ce sens, Voici rapporte le top chef colombien effondré face à cette rupture dans sa parution du 3 juin.
Apparemment, Juan Arbelaez ne parvient pas à accepter la décision de l’ancienne reine de beauté de prendre le large.

Par ailleurs, une source proche du couple qui veut rester anonyme confie que l’animatrice doute beaucoup, contrairement à ce qu’on imagine.
Cependant, durant ces sept longues années de relation, le chef colombien l’a toujours soutenue pour l’aider à atteindre ses objectifs.

Laury Thilleman claque à Juan


Par conséquent, Juan Arbelaez n’arrive pas à se résigner de la perdre après avoir tant donné pendant ces nombreuses années.

Dans ce sens, le chef colombien considère le départ de sa chère et tendre comme une véritable injustice.
En même temps, Voici ne manque pas de rapporter le moment où l’animatrice venait chercher ses Affaires dans leur appartement.

Apparemment, la publication souligne un contraste sur leurs airs dans le cadre de ce point de non-retour pour leur relation.
Notamment, l’ancienne reine de beauté affichait un grand sourire tandis que le chef cuisinier montrait un visage sombre et fermé.