Laury Thilleman confie la raison de son divorce avec Juan Arbelaez et affirme qu’elle va tout quitté. Pour mettre un terme aux rumeurs sur les raisons de l’implosion de leur couple, l’ancienne miss France sort de son silence . Elle serait prête pour un changement de vie.

Laury Thilleman confie la raison de son divorce


Après sept longues années de relation avec deux annnés de mariage, Laury Thilleman et Juan Arbelaez décident de vivre leur vie séparément. D’ailleurs, elle confirme leur rupture dans un post sur son compte Instagram. En revanche, elle rappelle dans sa publication qu’elle a vécu sept belles années de bonheur et de vie à mille à l’heure avec le chef cuisinier.

Selon l’article du magazine Public, une infidélité avec Jérémy Frérot serait la cause de l’implosion de leur couple. Qui n’est autre que le mari de l’une de ses meilleures amies, Laure Manaudou.

En effet, l’ancienne reine de beauté fait une mise au point avec sa communauté virtuelle avec un story. Elle partage un extrait du livre du premier roman d’Anaïs Vanel « J’ai tout quitté » publié aux Éditions Flammarion.

Une bonne leçon de vie


Dans sa publication, elle partage son point de vue sur la vie en général. Laury Thilleman relaye qu’au cours de la vie, on nous apprend tas de choses comme avoir de bonnes notes ou choisir une voie ou encore un métier. Par ailleurs, personne n’apprend à déterminer un endroit ou un lieu pour se sentir bien.

Pour la miss France 2011, elle souhaite vivre dans un endroit qui le fait sentir à l’aise avec la possibilité de vivre ses passions. L’ex de Juan Arbelaez serait à la recherche de cet environnement pour accomplir ses rêves.

Le moment propice pour changer de vie


L’ouvrage « J’ai tout quitté » d’Anaïs Vanel parle d’une femme qui décide de changer radicalement de vie. Elle décide alors de quitter la capitale et sa vie très agitée pour recommencer une nouvelle vie dans le sud de la France.

Laury Thilleman, l’ex-miss France et désormais animatrice confirme alors à demi-mot qu’à présent elle tourne la page de son union avec Juan Arbelaez.