Laury Thilleman en désamour soudain livre quelques confidences sur la raison de son divorce avec Juan Arbelaez sur Télé Star. Dans ce sens, l’implosion du couple que forme l’animatrice avec le chef cuisinier représente un choc pour les fans. Apparemment, après sept longues années de vie commune, l’ancienne reine de beauté n’en pouvait plus de travailler avec son conjoint.

Laury Thilleman désamour soudain


En effet, le magazine Voici ne manque pas de rapporter pour Laury Thilleman ce désamour soudain provoquant l’implosion de son couple.

Dans ce sens, la publication affirme que Juan Arbelaez sonné par ce désamour soudain continue d’accuser le coup.
En même temps, le magazine ne manque pas d’évoquer les raisons de cette rupture brusque après sept années de vie commune.

Apparemment, il ne s’agit strictement pas d’infidélité, comme l’aurait laissé entendre la rumeur rapportant une aventure avec Jérémy Frérot.
Notamment, le top chef considère cette décision de l’ancienne reine de beauté de partir comme une véritable trahison totalement injuste.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche de la famille confie que contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup.

Dans ce sens, Juan Arbelaez l’a toujours soutenue et encouragée comme un manager pour l’aider à s’épanouir pleinement.
D’un autre côté, Laury Thilleman en désamour soudain avec le top chef apporte quelques précisions sur la raison du divorce.

De plus, elle avoue dans une prise de parole auprès de Télé Star que ces dix dernières années, elle n’a pas arrêté de charbonner.
En même temps, l’ancienne reine de beauté devenue animatrice ne manque pas d’évoquer sa nouvelle vie après cette rupture brusque.

La raison de divorce avec Juan Arbelaez


En effet, Laury Thilleman profite d’un séjour de rêve pour faire sa retraite personnelle afin de se retrouver.

Dans ce sens, elle accorde cette interview depuis la plage d’Anglet avec un magnifique coucher de soleil après avoir surfé.
Apparemment, l’animatrice se qualifie comme étant une bosseuse acharnée mais reconnait qu’elle a besoin de prendre du recul.

Par conséquent, elle décide de se recharger au contact de l’océan, les pieds dans l’eau, en nageant ou en surfant.
D’un autre côté, elle prend le temps de digérer sa rupture avec Juan Arbelaez en douceur pour tourner la page.