Durant son passage sur l’émission de Thomas Sotto et Julia Vignali, Laury Thilleman qui divorce avec Juan Arbelaez éviter le sujet. Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté invitée sur Télématin ce mercredi 26 octobre 2022 impose quelques conditions. Apparemment, elle ne veut strictement pas parler de sa séparation avec le top chef et de sa vie sentimentale.

Laury Thilleman divorce avec Juan Arbelaez


En effet, Laury Thilleman divorce avec Juan Arbelaez et annonce officiellement cette séparation brusque au mois de mai dernier.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté décide de mettre un terme à cette relation après sept années de vie commune.
Par la suite, le top chef colombien qui n’aurait jamais envisagé une telle tournure se met à accuser le coup.

Apparemment, étant toujours présent pour son épouse, Juan Arbelaez ne se doutait pas qu’elle déciderait soudainement de prendre le large.
Par conséquent, le magazine Voici rapporte que Juan considère cette séparation brusque qui l’affecte profondément comme une véritable trahison.

Cette condition imposée à Thomas Sotto


En effet, une source proche de la famille livre quelques confidences sur leurs réactions quand Laury Thilleman divorce avec Juan Arbelaez.

Apparemment, l’ancienne reine de beauté doute beaucoup et c’est Juan qui l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager.
Par ailleurs, l’animatrice invitée sur France 2 dans Télématin ce mercredi 26 octobre 2022 impose une condition à Thomas Sotto.

Notamment, hors de question d’évoquer le sujet de son divorce ou des rumeurs sur sa vie sentimentale.
Dans ce sens, elle va parler de sa prise de poids durant son règne Miss France mentionnée dans son livre.

Les confidences de Laury Thilleman


En effet, le livre de Laury Thilleman qui s’intitule 365 jours au top a été publié le 20 octobre 2022.

Dans ce sens, l’animatrice souligne que « C’est tout sauf un bouquin culpabilisateur, on a le droit de faire des excès ».
En même temps, l’ancienne reine de beauté française tient à préciser que « Le bien-être, c’est du bon sens ».

Apparemment, durant cette année de règne Miss France, elle avait des cocktails tous les soirs et manque d’exercice physique.
Par conséquent, les kilos s’accumulent, une situation tout à fait normale mais qui apportent un sentiment de culpabilité et de frustration.