Après deux ans et demi de mariage Laury Thilleman divorcée de Juan Arbelaez partage la mauvaise nouvelle sur les réseaux. Dans ce sens, un spectre de l’infidélité avec Jean Imbert peut justifier cette rupture après sept années de relation fusionnelle. En même temps, le célèbre chef Juan Arbelaez lui-même se retrouve sous le choc face à cette étonnante expérience.

Laury Thilleman divorcée


En effet, Laury Thilleman divorcée n’hésite pas à confirmer sur son fil Instagram cette rumeur qui circule concernant son couple.
Dans ce sens, le magazine Public révèle cette mauvaise nouvelle concernant l’implosion du couple de la séduisante brestoise et le chef.

Et pourtant, durant ces sept longues années de relation, le couple mène une heureuse vie commune à mille à l’heure.
Apparemment, l’ancienne reine de beauté déclare sur Instagram qu’avec le top chef d’origine colombienne ils veulent avancer séparément dans l’avenir.

Cependant, malgré l’implosion de leur couple emblématique, Laury et Juan partagent toujours une bonne relation sans rancune ni aucune haine.

La raison de cette séparation


En effet, Laury Thilleman divorcée veut rendre hommage à son ex-mari malgré leur décision de se séparer de façon définitive.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté affirme ouvertement qu’elle gardera toujours une place pour Juan Arbelaez dans son cœur.
Notamment, le top chef d’origine colombienne apporte le bonheur dans sa vie sans donner plus de détails concernant le divorce.

En même temps, Laury Thilleman demande à ses fans de ne pas l’interpeller en évoquant ce sujet sensible dans l’avenir.
Néanmoins, Juan Arbelaez très sollicité par les femmes peut expliquer la raison de cette séparation après tant d’années de vie commune.

Spectre de l’infidélité avec Jean Imbert


En effet, Juan Arbelaez marche avec Jean Imbert dans les rues de Paris quand une fille enlève son t-shirt.
Par la suite, la jeune femme en question dégrafe son soutien-gorge et leur demande ouvertement de lui embrasser les seins.

Apparemment, celui qui partage la vie de l’ex-Miss France se retrouve complètement sous le choc face à cette situation embarrassante.
Et pourtant, le compagnon de Laury Thilleman très sollicité trouve toujours un moyen pour écarter une femme trop entreprenante.

Néanmoins, ce jour-là il n’arrive pas à lâcher le moindre petit mot pour défiler en raison du choc qu’il subit.