Un détail confirme la rumeur rapportant la célèbre animatrice Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou sa grande amie. Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté aurait failli briser le couple que forme l’ancienne tueuse des bassins avec Jérémy Frérot. En même temps, une source proche livre quelques confidences à propos de sa séparation très brusque avec Juan Arbelaez dernièrement.

Un détail confirme tout


En effet, l’ancienne reine de beauté française devenue animatrice n’a pas pris la peine de lui souhaiter son joyeux anniversaire.

Dans ce sens, ce petit détail confirme animatrice Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou selon les rumeurs récurrentes.
En même temps, le magazine Public affirme que l’ex-épouse du top chef Juan Arbelaez décide de prendre ses distances.

Apparemment, l’ancienne tueuse des bassins n’apprécie strictement pas la proximité amoureuse de sa grande amie avec son mari Jérémy Frérot.
Notamment, cette éventuelle infidélité serait à l’origine du divorce de l’animatrice avec le chef cuisinier après sept ans d’idylle.

Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou


D’un autre côté, le magazine Voici ne partage pas le même avis que Public et apporte sa version de l’histoire.

Apparemment, ce divorce avec le top chef Juan Arbelaez provient du le désir de liberté de la célèbre animatrice française.
Dans ce sens, cette annonce délicate de l’implosion du couple représente un énorme choc pour les fans de Laury Thilleman.

En même temps, la publication rapporte que leurs proches deviennent perplexes face à cette rupture brusque du couple si solide.
Notamment, personne n’aurait envisagé l’implosion après sept longues années de vie commune à partager une relation très complice et fusionnelle.

Les confidences d’une source proche


En effet, un proche de Laury Thilleman en conflit ouvert avec Laure Manaudou livre quelques confidences concernant son divorce.

Dans ce sens, il confie que dans leur entourage, cette annonce délicate provoque une stupéfaction qu’il ne saurait expliquer.
Et pourtant, les principaux concernés par cette séparation brusque préfèrent éviter d’évoquer ce sujet et rester discrets pour le moment.

Notamment, après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, ils décident de continuer leurs chemins séparément.
Néanmoins, Laury et Juan vont continuer à partager la tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel pour l’avenir.