Dans sa dernière publication sur Instagram, Laury Thilleman a partagé un cliché où elle apparait en bikini. Sur une plage, l’ancienne Miss France s’affiche rayonnante comme jamais aux côtés de Johanne Defay. Toutefois, un détail interpelle ses abonnés.

Laury Thilleman attend-elle un heureux évènement ? Ce vendredi 2 juillet dernier, l’ex-Miss France fait une apparition très remarquée sur la Toile. Profitant du soleil de l’été, elle décide de prendre la pose en maillot depuis le sud-ouest de la France. Pourtant, un petit détail sur cette photo a attiré l’attention de l’un de ses fans. On vous dit tout !

Des clichés qui interpellent les internautes


Avec les beaux jours qui arrivent, Laury Thilleman parait plus que décidée à en profiter. De bons moments qu’elle compte bien partager avec ses abonnés. En effet, l’ancienne Miss France apparait resplendissante sur Instagram. En compagnie de son amie, la surfeuse Johanne Defay, elle prend la pose sur la plage du sud-ouest de la France. Sur cette série de photos, les deux amis s’affichent en maillot. Munie d’un skateboard à la main, elle semble passée du bon moment ensemble.

Avec son sourire et sa bonne humeur, Laury Thilleman illumine la toile. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’elle reçoive des commentaires élogieux de la part des internautes. En effet, ces derniers semblent très heureux de la retrouver au top de sa forme : «Que vous êtes belles», «Tu es magnifique» pouvait-on lire. Mais si certains de ses fans la complimentaient, d’autres semblaient être interpellés par un léger détail. De quoi s’agit-il ? On vous dévoile tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Laury Thilleman enceinte?


En effet, sur ces séries de photos, Laury Thilleman exhibe sa belle forme. D’ailleurs, sur l’une de ses photos, elle expose parfaitement son ventre. Son sublime maillot en deux-pièces permet effectivement d’apercevoir sa musculature ainsi que les moindres détails de son corps. C’est pourquoi certains de ses fans ont été attirés par un détail plus particulier. L’un d’entre eux a alors demandé : «Dis-moi, tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer pour dans 8 mois? ». Il n’en fallait pas plus pour susciter la suspicion et laisser entendre que Laury Thilleman pourrait être enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Pourtant, en regardant de près le cliché, il pourrait s’agir d’une illusion d’optique à cause des abdos saillants de la jeune femme. En tout cas, la principale intéressée n’a pas encore donné de réponse à cette question. Même si elle n’a jamais caché son souhait devenir maman un jour. En effet, Laury Thilleman adorerait fonder une famille avec son époux, le célèbre chef cuisinier, Juan Arbelaez, avec qui elle est mariée depuis 2019. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, aucun bébé n’a pas pointé le bout de son nez. Au moins que l’internaute a vu juste, Laury Thilleman serait enceinte. Pour le moment, il ne s’agirait que d’une simple hypothèse et une rumeur basée sur une observation d’un de ses abonnés.