Laury Thilleman est devenue animatrice. Entre-temps, elle a brisé sa relation avec Juan Arbelaez. Ary Abittan aurait provoqué la séparation.

Laury Thilleman et son mari

Laury Thilleman était couronnée Miss France en 2011. Depuis, elle est devenue animatrice. Par ailleurs, l’ex-reine de beauté est en relation avec Juan Arbelaez depuis 7 ans. D’ailleurs, ils sont mariés depuis 2 ans et demi. Cependant, ces derniers temps, la séduisante femme intrigue par ses actions.

En effet, depuis peu, elle ne publie plus rien sur sa vie privée sur les réseaux sociaux si d’habitude elle partage tout. C’est étrange, car sa communauté virtuelle est comme une seconde famille. Si bien que la plupart des internautes tentent de décrypter ce manque de réactivité, mais en vain. D’ailleurs, même le magazine Public fait face à un mur. Cependant, une rumeur circule sur une probable séparation du couple.

L’affaire Ary Abittan

Laury Thilleman n’a pas encore fait de commentaires vis-à-vis de la rumeur sur son couple. Celle-ci, suppose que l’ex-reine de beauté est séparée de son mari. Cette rumeur est alimentée par le magazine Paris Match. Cependant, si tel est bien Ary Abittan aurait pu provoquer la séparation. En effet, ça serait à cause de l’humiliation que ce dernier lui a fait subir. Si bien que l’humoriste ait rejoint la liste des enfoirés qui ont fait sa popularité.

En effet, le banlieusard, lui a volé la vedette en découvrant le monde du show biz. Il a tellement de succès, que les émissions de divertissement le demandent constamment. D’ailleurs, c’est une personne drôle, attachante qui parle fort. Mais c’est pourquoi Arthur l’adore. Cependant, cela fait de l’ombre à l’ex-miss France. De plus, c’est un autre problème qu’elle doit gérer alors qu’elle n’arrive plus à régler ses problèmes personnels.  Mais, il paraît que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.