Récemment, dans sa chronique, Laury Thilleman a partagé sa façon de gérer les personnes toxiques. Indirectement, elle semble commenter son divorce avec Juan Arbelaez, celui qui a partagé sa vie durant plus de sept ans.

Réaction de Juan Arbelaez face au départ de sa belle

Après le départ de Laury Thilleman de la vie du top chef Juan Arbelaez, ce dernier aurait accusé le coup. En fait, il ne se serait pas du tout attendu à ce que sa femme prenne le large et le quitte. Ainsi, quand Laury lui a annoncé sa décision de partir, il aurait été vraiment sonné. Il se serait effondré face à ce désamour soudain selon le magazine Voici.

Juan Arbelaez aurait vécu la situation comme une trahison de la part de l’ex-reine de beauté. Pourtant, il aurait toujours été présent pour elle, peu importe les épreuves. D’ailleurs, selon une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat, Laury doute beaucoup, contrairement à ce que ses fans peuvent imaginer. Durant ces moments, Juan l’aurait toujours soutenue et poussée comme un manager l’aurait fait. Cependant, cela n’aurait pas suffi à retenir la belle brune.

Laury Thilleman et les personnes toxiques

A travers sa chronique diffusée sur le site du magazine Elle, Laury Thilleman évoque des personnes toxiques et même des pervers narcissiques. Il se pourrait qu’elle fasse allusion à sa vie sentimentale même si aucun nom n’a été cité. Ainsi, la belle brune y précise la façon dont il faut gérer les personnes toxiques.

Selon ses propos, il faudra dégager les personnes toujours négatives et pessimistes de la vie. Autant que possible, il faudrait s’en éloigner pour ne pas avoir à supporter leurs mauvaises influences. Quant à celles du cercle privé qui sont plus insidieuses et qui ont le don de nous prendre la tête, il faut éviter de se laisse faire. À tout moment, il est important de ne pas oublier que personne n’a le pouvoir de vous nuire ni de venir déséquilibre votre confiance en vous. D’ailleurs, cette phrase, Laury la répèterait souvent quand elle sent que son espace vital est menacé.