Laury Thilleman est brisée par son divorce avec Juan. Elle est soutenue par des anciennes Miss France. Une escapade lui a fait un bien fou.

L’implosion du couple de Laury Thilleman

Dans les colonnes du magazine Voici, il est question de Laury Thilleman. En effet, la vie sentimentale de l’ex-reine de beauté n’est pas terrible. Cela parce que après sept ans de relation commune avec Juan, son couplé a cassé.

D’après le magazine, cette implosion, après tant années, a eu des conséquences dramatiques sur la jeune femme. Cette dernière, n’arrive pas encore à y croire. Après tout, ils filaient le parfait amour, mais tout a basculé en un rien de temps. De ce fait, pour se changer les idées, elle s’autorise une petite escapade en Corse. 

Son entourage est sous le choc

Dans l’entourage de Laury Thilleman, une grande perplexité règne. En effet, un ami du couple confie que ses proches sont stupéfaites. Il continue sur un ton mélancolique que le couple était fusionnel et que c’était impossible qu’ils se séparassent.

D’ailleurs, ils ont entamé plusieurs projets ensemble. Mais suite à la séparation, la plupart ont été avortés. Étant que même ses amis et sa famille n’y croient pas, c’est normal que Laury Thilleman soit un peu sonné. Cependant, pour remettre ses idées en place, elle peut compter sur quelques amies.

Une escapade en Corse

Le 12 mai, Laury Thilleman partait en voyage. Elle s’est rendue en Corse avec Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Flora Coquerel. En même temps, la petite bande assistait au défilé d’Etam. Par ailleurs, ce petit break aurait pu aider l’ex-reine de beauté à prendre sa décision vis-à-vis de son couple.

En effet, les événements qui se sont déroulés après cette escapade semblent être prémédités d’avance. Si bien qu’après cinq jours, elle annonce sa rupture avec Juan. D’ailleurs, plusieurs miss lui ont apporté leur soutien. Parmi elle, il y avait Sylvie Tellier.