Invité sur l’émission « Tous en cuisine » pour des menus de Noël, Laury Thilleman s’est lancé sur une astuce bien être. Cependant, ce moment de partage n’a pas amusé l’ensemble du plateau notamment, Jérôme Anthony.

Laury Thilleman dans « Tous en cuisine »

L’ancienne Miss France 2011 a participé à l’émission de Cyril Lignac sur M6 le 10 décembre. Durant sa prise de parole, Laury Thilleman s’est confié sur une astuce de bien-être. Un secret qui n’a pas du tout fait rire Jérôme Anthony si de son côté le pâtissier ne s’est pas retenu à s’esclaffer.

Les connaissances de Laury Thilleman

En effet, Laury Thilleman a partagé ses conseils sur la constipation au beau milieu de la table de cuisine. Cyril Lignac a proposé un menu de Noël avec une recette de gâteau aux amandes et aux griottes. Son astuce se rapportait sur les griottes qui joue les rôles d’antioxydant sur notre corps. Plus précisément, il parait que ces variétés de cerises participent à fluidifier l’appareil digestif qui serait la solution idéale pour la constipation. De plus, elle a mis Jérôme Anthony dans l’embarras. Un peu gêné des confessions de Laury Thilleman, l’animateur a rétorqué la continuité de l’émission.

Le surf

Dans un tout autre contexte, interrogé par le magazine Paris Match, Laury Thilleman est revenu sur sa passion et son plus fort souvenir. À part son couronnement en tant que Miss France 2011, elle s’est fascinée pour le surf. Durant son passage à Tahiti, elle avait le choix entre la visite pour admirer les vagues de Teahuppo et de surfer sur la plage de Papara au côté de Michel Bourez, le surfeur français. De plus, les vagues de Papara ne demandaient qu’à être bravées. De ce fait, elle a profité d’une séance de surf de trois bonnes heures sans combinaison puisque la mer était chaude. Par contre, malgré la fatigue, elle était ravie de sa journée dont elle se souviendra.