Suite à leur divorce, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ne travaillent plus ensemble. Le chef colombien devra s’occuper seul du restaurant qu’ils ont fondé à deux.

Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont fondé un restaurant ensemble.


Aux temps où ils étaient encore ensemble, le couple a fondé un restaurant parisien. Ils travaillaient ensemble pour la bonne marche de cette nouvelle entreprise. L’ex-reine de beauté a même parlé de cette aventure dans son livre. Ce dernier est paru aux éditions First. A l’intérieur de ses pages, elle avait mentionné que son challenge Happy entrepreneure est au top.

Dans les colonnes de Nous Deux, elle confie qu’elle se chargeait de tout ce qui est communication, image et décoration des lieux. Elle rajoute également que Juan Arbelaez s’occupait du management ainsi que de la cuisine. Elle évoque leur complémentarité ainsi que leur confiance mutuelle, atouts nécessaires pour la bonne marche de l’entreprise.

Juan Arbelaez est dans l’embarras.


Après deux ans de mariage, l’ex-reine de beauté et le chef d’origine colombienne ont décidé de mettre fin à leur relation. De ce fait, Juan Arbelaez devra s’occuper seul du restaurant. Aux temps de son mariage, ils se partageaient les taches entre eux. Désormais, en plus de la cuisine et du management il devra prendre en charge la communication.

L’absence de Laury Thilleman se fait donc sentir au sein du restaurant parisien. Le chef colombien va donc à la fois s’occuper des papiers, des relations et des fourneaux. On espère que Juan Arbelaez arrivera à tout gérer.

Laury Thilleman est de retour à la télé.


L’ex-reine de beauté reviendra à l’antenne sur France 3. Elle présentera le nouveau numéro « Allez, viens je t’emmène ». Dans cette émission, les téléspectateurs pourront se remémorer les moments de variété les plus populaires. Il y aura pleins de décorations et costumes.

On proposera par exemple « Les enfoirés avec Mimi Mathy et Marc Lavoine, les Carpentier avec Michel Fugain, et Claudio Capéo. Cependant, il y a un hic. Il parait que l’émission a été enregistrée avant son divorce avec Juan Arbelaez. Or, les conséquences de cette dernière ne sont déjà pas facile à gérer.