Laury Thilleman et Juan Arbelaez sont marié depuis deux ans. Cependant, l’ancienne miss France a choisi de ne pas changer de patronyme. Mais quelle en est la raison ?

La rencontre de Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Laury Thilleman est devenue une animatrice d’émissions sportives après avoir été élue « miss France 2011 ». Elle a fait la rencontre de Juan Arbelaez lors de sa présentation de l’émission « Demain je m’y mets » diffusée sur Eurosport 2. Autrement, le chef d’origine colombienne était invité sur le plateau afin de conseiller les sportifs sur leur nutrition.

Les deux amoureux avaient confié dans l’émission « Je t’aime etc. » en octobre 2019 les secrets de leur coup de foudre. Pendant l’émission, la reine de beauté d’origine bretonne avait confié, comment son prétendant est parvenu à la charmer.

Laury Thilleman et son choix

Durant, leur première date, Juan lui cuisinait différentes recettes parmi… l’artichaut, qui faisait partie de ses légumes préférés. Elle a confié « On s’est très vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. On avait l’impression qu’on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle ». Et quelques années plus tard ils se sont dit « oui » et ont passé la bague au doigt.

Dans un Interview fait par Sylvie Tellier en 2020, Laury Thilleman s’est expliqué concernant son choix de garder son nom de famille. Lors du live Instagram, elle a conféré : « J’ai gardé mon nom, Juan le sien ». Ils se sont dit qu’ils allaient réunir leurs noms respectifs, c’est-à-dire qu’elle s’appellera Thilleman-Arbelaez et lui Arbelaez-Thilleman. Afin, que cela soit impartial.

Une décision sans regret

Cependant, le choix des amoureux a intrigué la directrice du comité Miss France d’où elle a posé la question « que feriez-vous, lorsque vous aurez des enfants ? » Ce qui a certainement mis quelques doutes pour le couple. « Quand bébé arrivera, on verra. C’est vrai que ce n’est pas idéal pour les enfants. En tout cas, nous ça nous va », s’exprima l’ancienne miss de 30 ans.