Laury Thilleman serait officiellement oubliée par Juan Arbelaez deux mois après l’annonce de leur divorce. En effet, le top chef s’avère être très complice avec Léa Lemare, une championne de ski.

Laury Thilleman oubliée par Juan Arbelaez, une vidéo qui en dit long

Récemment, le chef Juan Arbelaez a été relayé dans une vidéo diffusée par une championne de ski sur sa page Instagram. Les internautes les découvrent en train de partager un repas à La Ferme Ostalapia au Pays Basque. D’après leur proximité, on peut constater que le top chef ait réussi à surmonter son divorce. Il aurait tourné la page sur cette étape de sa vie et serait en phase d’entrer dans une nouvelle histoire.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, il avait une très mauvaise mine lorsque Laury Thilleman est venue récupérer ses affaires dans leur appartement. Les photos du déménagement express ont effectivement été diffusées par le magazine Voici. Celui-ci a par ailleurs assuré que cette rupture brutale a assommé les proches du couple. D’après les informations reçues, ils ne s’y attendaient pas du tout.

Annonce choc pour les proches de Juan Arbelaez et de son ex-femme

L’annonce du divorce était inattendue et est tombé tel un coup de tonnerre pour les fans du couple. Cependant, cette déclaration délicate a surtout plongé leurs amis proches et leurs familles dans une situation assez perplexe. Ces propos ont été apportés par le magazine people, en guise de commentaire sur quelques photos.

Selon une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat, ce divorce a provoqué une stupéfaction générale dans leur entourage. En effet, ils étaient tellement fusionnels et très complices. Les gens qui les côtoyaient les enviaient et pensaient qu’ils ne se sépareraient jamais. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et l’histoire de ce couple sensationnel a fini par se terminer brutalement.

Le 17 mai dernier, l’ex-reine de beauté et le top chef se sont chacun exprimés sur leur compte Instagram respectif. Ils y ont annoncé publiquement leur rupture. Cependant, ils n’ont émis aucun commentaire sur les raisons de leur rupture.